Amandine12 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Mes deux petites merveilles qui posent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ils sont tous les deux tres dounedounes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Douglas est de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 ils sont ts les 2 trés beau,une préférence pour ma part pr Douglas qui est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 tres mimi et la bulette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Du blanc et noir Très beaux tous les 2 C'est fou comme Douglas grandit vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 de bien beaux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Holalaaaaaaa les photos Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 qu'ils sont beaux tous les deux... et le petit Douglas grandit t'il en sagesse .... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 tres beau tes loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Merci pour eux. Oui tofie il est extrêmement sage, c'est le seul chiot qui ne nous à pas encore fais de dégâts, pourvu que sa dure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 très mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 TRES BEAUX LOULOUS, ton noir me fait penser à BRUTUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Amandine a écrit:Merci pour eux. Oui tofie il est extrêmement sage, c'est le seul chiot qui ne nous à pas encore fais de dégâts, pourvu que sa dure! Alors comme dirait la fesse : pourvu qu'çà dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 je vois pas les photos c'est Ornella cette fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Amandine a écrit:Merci pour eux. Oui tofie il est extrêmement sage, c'est le seul chiot qui ne nous à pas encore fais de dégâts, pourvu que sa dure! quel chance tu as pourvu que ca dure pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 rooo qu'il est mimi le petit!!!!lla couleur c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 ornella&brutus a écrit: TRES BEAUX LOULOUS, ton noir me fait penser à BRUTUS ton brutus et noir ornela il sembler qu il etait choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 oui j'en ai 2 un noir brutus et un choco hinshi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 ok desoler j ai pas fait attention ton montage magnifique je voudrait bien pouvoir fair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Tres tres mignons tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 moi aussi je ne savais pas et puis ca vient petit à petit ! Bien je vais en refaire un car il étzit coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 normal qu'il ne fasse pas de bétise douglas a une tete de loulou très sage. ils sont mignons tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 ornella&brutus a écrit:moi aussi je ne savais pas et puis ca vient petit à petit ! Bien je vais en refaire un car il étzit coupé faudra que tu m aprenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Merci à tous, Douglas est créme diluée Laurence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ho la binette de douglas !!!! Encore des pouilles bien malheureuses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Virginie 82 a écrit:ornella&brutus a écrit:moi aussi je ne savais pas et puis ca vient petit à petit ! Bien je vais en refaire un car il étzit coupé faudra que tu m aprenne si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 J'adore la couleur de Douglas, le noir ressemble à Brutus c'est vrai Joyce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ils sont bien beaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites