Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Voilà, nous avons déménagé il y a quelques jours maintenant, mais Baloo a un comportement étrange. Les premiers jours, il ne bougeait pas de son panier, il ne répondait même pas quand on frappait à la porte....... Là, ça va mieux à ce niveau là, mais il se remet à faire des petits pipi à la maison, alors qu'il est super propre!!!! Je ne le gronde pas, étant donné que je ne le prend pas sur le fait, mais je ne comprend vraiment pas ce nouveau comportement! Est-il possible qu'il soit très perturbé par ce changement de domicile et de rythme de vie (on est en plein milieu de la campagne, et il n'y a qu'une vieille chienne à côté, donc moins d'amis à 4 pattes)? Ou alors, fait-il ça pour se venger? Merci pour vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina10 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 moi aussi quand j'ai déménagé au mois de mai charly a eut du mal à s'habituer je pense que ca a généré chez lui une situation de stress qu'il a fallut gérer.je suis rester pas mal présente avec lui et au bout de 3-4 jours ca a été il a pris ses marques et maintenant sa maison ce n'est pas rien.....bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Oui c'est surement du au changement de lieu, ca lui cree du stress et il doit retrouver ses reperes a mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 oui laisse du temp a ton loulou lui e comprent pas ce changement soudain quand il comprendera qu il et cher lui ca lui passera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 A mon avis il marque tout simplement son territoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 quand j'ai déménagé avec Banjo c'était pareil lui qui était très propre fesait des petits pipis a droite a gauche mais ca n'a pas duré longtemps et il s'est très bien habitué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Eh bien moi lorsuqe nous avaons déménagé rien brutus a fait comme ci c'était chez lui depuis 20 ans et to^paze un peu moins mais je pense que cela dépends du chien mais come tous je pense aussi qu'il lui faut un peu de temps pour se retrouver, retrouver ses marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites