rozie 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 en amenant un chat chez notre vétérinaire un chien sharpeï est arrivé il a été retroiuvé sur la voie publique pas pucé pas tatoué son vagin et ses ovaires étaient ressortis nous avons demandé à notre véto de faire l'opération en urgence en attendant de lui trouver une solution donc nous sommes chat l'heureux 62, nous recherchons une asso chien pour la prendre en charge elle a environ 18 mois l'opération coute 400 euros nous allons lancer un appel aux dons et tous les dons iront à l'asso qui le prendra j'y retourne ce soir pour le chat donc je prendrais des photos du chien nous ne pouvons pas la prendre en charge elle est jeune et à toutes ses chances pour 400 euros elle aura ovario et hystérectomie pucée au nom de l'asso qui la prendra et vaccinée merci pour elle www.ImageShack.us" /> Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! je demande d'autres renseignements et completerai dès qu'on en saura plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 pauvre puce jesper que ca va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Pauvre chérie, souhaitons lui un bon rétablissement mais aussi une adoption assez rapide dans un foyer aimant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 pauvre nenette donne nous de ses nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Charlotte reprend contact avec eux cet am pour savoir ou elle se situe géographiquement ... et ainsi lui trouver une FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rozie 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 j'avais pas lu le titre elle est dans le 62! j'attends les nouvelles de charlotte avec impatience, j'espere qu'elle va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Pauvre mèmère ! pour que tout aille bien pour elle, l'opération et l'adoption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 la pauvre , comment ca ce fait que vagin et les ovaire soit resortie ces en metant bas que cesarriver je voix pas d autre chose j attent les precision merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 la pauvre,oui moi aussi je voudrais bien savoir comment une telle chose a pu lui arriver ?? quelle souffrance elle a du endurer et pendant combien de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bonjours Je vient vous demander de l'aide pour cette nénette : /sos-shar-pei-f18/urgent-shar-pei-femelle-18-mois-t7826.htm L'opération de pei pei ( son nouveau nom ) s'élévera environ à 400 € Le forum shar pei asso (nos cotisations ) couvrira une partie du cout de l'opération si vous voulez aider : donc tous les dons doivent être adresser à (Nanou) Anne Chauvat domaine de la redonnière 34500 bézier à l'ordre de shar-pei asso. Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 RECHERCHONS EGALEMENT F.A. OU ADOPTANT POUR CETTE NENETTE ... ELLE SE TROUVE DANS LE PAS DE CALAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 si je pouvez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 et moi donc vanessa!!!prendre une autre femelle m'est impossible j'en ai déjà 2 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 moi si j'avais une maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bientot vanessa bientot! un peu de patience ton tour viendra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 La voici après l'opération .... https://servimg.com/image_preview.php?i=713&u=11555469 elle est mimi hein .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 elle fait toute triste bichete un cresse cdonne du recomfort courage ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ho quel air tristounet!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 elle est magnifique si seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Elle a l'air toute triste la chounechoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 en même temp normal quéelle soit triste aprés avoir subit ce qu'elle subit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Mais sais t'on comment elle a pu se retrouver dans cette situation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Je laisse Françoise répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 elle a l'air surtout très fatiguée la pauvre pépète!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 à vrai dire on ne sait pas vraiment ce qu'il s'est passé elle a été retrouvée dans la rue ainsi ... et bien entendu non tatoué rien de rien ce qu'on peut dire c'est que ce n'est pas non plus de la maltraitance .... peut être une mise bas qui s'est mal passée ... bref on ne sait pas quoiqu'il en soit elle va bien .. elle est toujours chez le véto qui l'a opérée et jeudi au plus tard elle devra en sortir en sachant qu'on ne sait pas ou la mettre en attendant qu'elle soit adoptée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Merci Françoise pour ces présisions. Donc çà deviens vraiment urgent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 j'ai peut être la solution pour elle ... attends demain pour confirmation ... en tout cas ca bouge et c'est génial merci à toutes celles .. ici et ailleurs .. qui me prêtez main forte concernant cette nénette et surtout merci de tolérer une emm** comme moi qui occupe votre ligne téléphonique depuis hier .. vous êtes des anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 pauvre nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Alors quelles sont les nouvelles Françoise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Donc les nouvelles sont ................................ OK OK ............... ca y'est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Famille d'accueil trouvée .... qui deviendra j'en suis certaine adoptant ...... Ils ont craqué ......... voir même complètement craqué !!!!!!!!!!!! Faut dire que la belle a su les charmer ....... elle est venue directement à eux pour réclamer caresses et calins Et s'ils avaient pu ...... ils l'auraient prise dans leurs bras pour l'amener illico chez eux ....... Mais elle reste chez le véto jusqu'à lundi ... le temps de voir que tout ce passe bien suite à cette opération et lui ôter les fils Comme m'a dit le véto ...... c'est une amour de chienne très caline et la belle se promène même dans le cabinet tellement elle est sage et mignone Pour ce couple de jeunes gens ... le véto a confirmé mon idée première .. des personnes charmantes et énormément de douceur dans leur voix ..... Reste plus qu'à ............ Je suis HEUREUSE ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Super pour la belle!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 tant mieux je suis bien contente pour elle et pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 C'est génial de chez génial Merci beaucoup à ce couple de jeunes personnes qui va chouchouter notre belle miss. J'espère que nous aurons de ses nouvelles par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rozie 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 C'est génial!!! merci les filles!! vous êtes extras!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Génial !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 a super je suis super comtente pour cette fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Pauvre sharpouille, elle mérite bien un doux foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Super pour elle !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 La bonne nouvelle de la journée.....la belle est adoptée définitivement par sa famille d'accueil. Elle va enfin avoir la vie qu'elle mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 C'est super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Françoise si tu as des photo de la belle peipei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 bah ....... pas de photos pour le moment mais sans aucun doute la semaine prochaine les deux popa et moman n'ont pas internet ... donc c'est Mylène qui va aller leur dire bonjour cette semaine qui prendre des photos et m'en enverra ... voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 ok cool on attent ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites