Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 bonjour à tous!!!j'ai une petite question!!!!Mon gros loulou, à pris l'habitude de "chouiner" (il pleur) quand il voit qu'on se prépare pour partir, quand il entend quelque chose qui lui plait pas ou tout simplement comme ça parce que monsieur est contrarié!!!Au début c'était marrant et juste de temps en temps, maintenant c'est constament et ça devient pénible.Je sais pas comment lui faire passer cette habitude si s'en ai une et surtout je sais pas ce que ça cache?si vous etez plus au courant ou si le votre fait ça!!!!merci de me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Isis chouine aussi pour un rien...un "ça suffit" très sec l'arrête aussitôt. En général c'est lorsqu'elle ne peut pas être auprès des enfants qui sont dans une autre pièce. Quand nous partons par contre, elle s'en moque royalement et ronfle même de bien-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 merci le ça suffit ou non marche très peu avec lui je sais pas pourquoi il a pris cette habitude!!!!ça doit être un râleur mon vigo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Dorimene chouine aussi quand elle est frustree, mais un non clair qui montre que ca me contrarie et elle arrete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 désolé je peux pas t'aider car chen lee chouine tout le temps aussi mais ca ne nous dérange pas, des fois pour qu'elle arrete on l'imite et ca elle aime pas, bon courrage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Chocolat aussi chouine pour un rien mais ça me dérange pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 j'ai le meme probleme avec mon Bao lors de depart... On quitte la piece 2mn et c'est partit les pleures... il a pourtant 1an mais a toujours ete habitue a etre avec quelqu'un.... J'ai entendu qu'il existait un collier pour ce genre de situation? qui calmerais le chien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites