Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rozie

ping et l'eau de pluie

Messages recommandés

depuis quelques temps je trouve mon ping bizarre!il demande à sortir dans le jardin après sa sortie pour aller boire de l'eau de pluie sur le mobilier de jardin!!! je trouvais ça très étrange et ai remarqué qu'il buvait beaucoup moins dans la gamelle interieure, j'ai donc mis une autre gamelle à sa disposition avec de l'eau en bouteille et mr boit! Suspect

bizarre non?qu'en pensez vous et surtout qu'il a 9 ans et qu'il nous a jamais fait ça!!

Invité

Je rigole mais c'est pas méchant hein?
Donc pour moi si tout le reste va il n'y a pas de soucis, il ne boit pas plus que d'habitude ni moins, mange bien fait de belles crottes....le reste n'est que lubie fantaisiste.

Peut etre que l'eau de pluie est plus fraiche que l'eau que tu mets dans la gamelle...

... ou moins calcaire. L'eau du robinet a souvent un goût, qui n'a pas l'air de plaire à ta pouille. L'eau de pluie est plus "neutre".
Cela dit, ce n'est pas grave du tout : les miens aussi font çà quand il pleut. J'ai cherché à comprendre pourquoi, et je me suis aperçue que quand il pleuvait, l'eau du robinet n'avait pas bon goût : peut-être une histoire de canalisations, ou autre, je ne sais pas.

Invité
Chanya fait ça aussi. L'eau de pluie doit être meilleure, on devrait tester nous aussi !!!
Moi je crois que c'est un comportement tout a fait sharpouillesque !!!! C'est un caprice de nos stars !!!

Invité
l eau de pluis et bien meilleure toute les bete reagiron pareil

Invité
Chez moi aussi ils preferent de loin l'eau de "dehors", en ballade ds les flaques ou carrément ds la boue..............! Bizarre,hein nos pouilles!

• Créer...