Véronique K 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Donuts Rose ben quoi Rose ,elles sont plus bonnes les roses ? et Shogun fier comme un coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 et des photos de toi, y a pas ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Que dire Véro c'est à chaque fois un vrai plaisir de découvrir tes photos quelle belle petite famille .... :chien-et-chien gros gros bisous à toute ta petite tribu sans oublier Papa Fabrice et Maman Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 C'est toujours agréable de voir plein de vie dans tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 C'est un véritable bonheur une fois de plus Câlinous à tes merveilles et bizzzzz à ton zhom' et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Tres belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Je fond devant mon écran . De toutes beauté tes photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 tes photos comme dab on en prends plein les yeux tous ses plis,je fonds littéralement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 j'adore les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 oh doonuts oh petite Rose oh ma chouchoute Bamboo elles sont magnifiques tes photos bisous à ta meute , a toi et à ton zhom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Impossible de trouver des mots assez forts pour expliquer comme c'est beau C'est plein de "merveillositude", de "grandiositude"... Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 rhooooo!!!! très belle photo et les modèles a croquer....Krol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 que du bonheur magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Magnifique photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 c magnifique merci vero pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Les photos sont magnifiques, quel talent!!!!! Shogun est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites