Vanessa06 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 au secour Françoise !!!!!!!!!!!! à l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh yen a marre de cette tata qui fait que de prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 SDAN-DA-LEUX ......... CETTE VIE DE STAR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Vaness çà y est nous allons former une chaine pour dénoncer çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 bon j'ai prévenu la SPA de la région, j'ai fait appel à l'association de défense des animaux de Brigitte Bardot, j'ai envoyé le dossier à 30 millions d'amis et j'ai déposer une plainte à la gendarmerie... Il faut que l'on se mobilise pour sauver ces 2 shrepeis en détresse... Si c'est pas malheureux de voir ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 tellement je suis peter de rire j'ai pas pu prévenir toutes les assos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Elodie F a écrit:bon j'ai prévenu la SPA de la région, j'ai fait appel à l'association de défense des animaux de Brigitte Bardot, j'ai envoyé le dossier à 30 millions d'amis et j'ai déposer une plainte à la gendarmerie... Il faut que l'on se mobilise pour sauver ces 2 shrepeis en détresse... Si c'est pas malheureux de voir ça... Les deux malheureux te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Les pauvres chiens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ce cas s'appelle de la maltraitance animalière au plus haut niveau Sont pas malheureux ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 HEN pas bien qu'elle mauvaise education!!!!!!!!!! Comme dirait Leelou "Chanel, cartouche au ninis!!!!!!!! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 et ben il y en a deux qui sens font pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 eh ba la vie est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Amélie a écrit:HEN pas bien qu'elle mauvaise education!!!!!!!!!! Comme dirait Leelou "Chanel, cartouche au ninis!!!!!!!! " Au nini Cookie j'ai ça dans la tête depuis que je suis partit de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 pétard de canard ...... j'avais pas vu ça moi c'est y pas possible de faire subir ces choses là à de pauvres bêtes Boudiou .............. j'arrive et ca va barder Bon prépare l'appéro tout de même hein !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 moi aussi je vais appeler la SPH ( Socièté protectrice des humains ) J'ai plus de place sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites