Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Croquette nutrivia !!!

Messages recommandés

Invité
Bon les pros j'attend une tite réponse ...

Mes toutous sont difficile, j'ai essayé des tonnes de croquettes, dont proplan et il ne mangent pas plus que sa ...

J'ai acheté des nutrivia pour essayer, il y a 15 jours, et bien ils les aiment, finissent leur gamelle et je n'en jette quasiment pas !!!

Sont elles bien pour nos toutous ou pas terrible ???

Merci des réponses les fifilles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ou poulet ou boeuf: je ne suis pas sur que cela soit le meilleur pour le sharpei, d'apres ce que je vois sur le forum (on donne ou agneau ou saumon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE CONNAIS
J AI TESTER
Si je ne me trompe c'est bien chez Animalis ou Truffaut
Je trouve c'est croquettes un peu sèche, ça n'a pas bien réussi à Topaze et à Brutus, combien y a t-il de protéines brutes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves a écrit:
C'est ou poulet ou boeuf: je ne suis pas sur que cela soit le meilleur pour le sharpei, d'apres ce que je vois sur le forum (on donne ou agneau ou saumon)

desolée je donne poulet, et je ne m'en porte pas plus mal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
senteursdopium a écrit:
Yves a écrit:
C'est ou poulet ou boeuf: je ne suis pas sur que cela soit le meilleur pour le sharpei, d'apres ce que je vois sur le forum (on donne ou agneau ou saumon)

desolée je donne poulet, et je ne m'en porte pas plus mal !!!


Moi j'avais donne du poulet a Scapin et il en avait fait une allergie cutanee!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part, Baloo était au Royal Canin chez son éleveuse alors on lui avait laissé celle pour chiot.

Puis, vers l'âge de 8-9 mois, il ne mangeait plus alors on est passé au Proplan Saumon/Riz, il adore!!!!!

Son poil est superbe et ne graisse pas, il mange bien, ne fais pas de gras.....

Le seul HIC, je dirais, c'est l'odeur, parce que ça sent quand même pas mal le poisson, mais bon, y'a pire!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi personellement de tourne avec versel laga proplan j ai eu des soucie avec ma femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi perso c'est pro plan saumon (les poulet, agneaux, sont bien aussi je crois que c'est le boeuf qui n'est pas bon pour nos sharpei) mais si ils mangent bien les nouvelles croquettes et qu'ils n'ont pas de problèmes c'est pas plus mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...