Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Nom : DJINO Affixe : des Chandaguères Date de naissance : 12/07/2008 sexe : Mâle Couleur : Fauve Brush Qualités : Gros calin, joueur, calme, indépendant Défaults : Très émotif à tendance à faire pipi partout dans la maison Ce qu'il aime : Etre chez lui, faire le cascadeur, gloutonner Ce qu'il n'aime pas : Entendre la sonnette de la porte, faire ses oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Sur la premiere photo, il ressemble beaucoup a ma Dorimene! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 il est vraiment tres jolie j aime beaucoup l elevage ou tu la eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Hoooooo je craque devant sa bonne bouille de malheureux, il est sacrément costaud on dirait, j'aime beaucoup Je déplace ton post dans la rubrique album photo afin que les membres puissent y répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Aurélie L a écrit:il est vraiment tres jolie j aime beaucoup l elevage ou tu la eu vas y !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ah j'oubliais mignon le bb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 belle bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 senteursdopium a écrit:Aurélie L a écrit:il est vraiment tres jolie j aime beaucoup l elevage ou tu la eu vas y !! pas pour l instant je recherche encore muriel a moi que tu me propose quelque chose pour le mois de mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 A croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 il est beau ce petit loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey L 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Florent a écrit:Nom : DJINO Affixe : des Chandaguères Date de naissance : 12/07/2008 sexe : Mâle Couleur : Fauve Brush Qualités : Gros calin, joueur, calme, indépendant Défaults : Très émotif à tendance à faire pipi partout dans la maison Ce qu'il aime : Etre chez lui, faire le cascadeur, gloutonner Ce qu'il n'aime pas : Entendre la sonnette de la porte, faire ses oreilles ile st super beau ce petit waouhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Merci pour vos commentaires, en effet il parait gros je trouve par rapport à mon ancien sharpei mais il est grand aussi. Il fait 15kg pour environ 43cm au garrot, il a une très forte ossature. Sinon il est adorable dimanche dernier il a eu droit à son premier cours de dressage et tout va bien, faut juste que je le sociabilise plus avec ses congénères. Encore quelques photos: A l'èlevage Arrivé à la maison Je prends mon territoire Haut les mains c'est un holdup Mon premier bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Coucou Florent, très beau loulou que tu as là !!!! bien gros et adorable comme tout. Yoshi était Yoshi et celui-ci est un autre sharpei. Ils sont tous uniques en leur genre et aucun ne se ressemble. Longue vie à lui ...... fais lui de gros calins et bisous à Ingrid églament et caresse au bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 J'aime beaucoup ses grosses babiines !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Il est vraiment super mimi ce pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 trop mimi ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites