Sylvia R 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 avec grand frere banjo on monte bien la garde je me sens en securite avec lui j'essai aussi de monter la garde mais c'est fatiguant y a juste que banjo est un peu frileux c'est normal avec tous les poils qu'on s'arrache quand on joue apres les promenades je suis fatigue on a vu des animaux bizarres avec des cornes moi j'aime bien mon grand frere banjo signe dreamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Banjo s'entendrait bien avec mon Gizmo !!!! Un douillet au coin du feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Différents tous les deux mais oh combien adorables Merci pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 c'est incroyable comment ils sont differents tout les deux!!!!!! dreamy fait vraiment gros nounours comparé a banjo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 il sont super trognon tout les deux mes pour deux frere il se recenble pas merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 de bon chien de garde qui mérite du repos car trop de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ils sont magnifique tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 banjo est le grand frere adoptif de dreamy ils ne viennent ni du meme elevage ni des meme parents!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 banjo adore le coin du feu il y avait une cheminee et il se chauffait le dos jusqu'a ce qu'il sente comme une odeur de salami chaud alors que dreamy avait trop chaud il se couchait sur le carrelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 encore des chiens maltraité non mais c'est fou ca court les rue en ce moment très beaux moments contentes que tes 2 loulous s'entendent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Magnifique ces photos ! L'un des loulous à l'air bien plus paresseux (pas la peine de préciser lequel ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 il est paresseux mais dreamy est le plus turbulent des deux banjo tu le couche dans son panier et il ne bronche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Sylvia R a écrit:il est paresseux mais dreamy est le plus turbulent des deux banjo tu le couche dans son panier et il ne bronche plus oh que oui je confirme!!!! je precise : Banjo est mon chien et Dreamy celui de mes parents pour ceux a qui ca peut sembler un peu flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites