Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Ma shapouille vient tout juste d'avoir 6 mois et elle a déjà ses châleurs. L'éleveur et le vétérinaire m'ont parlé entre 8 et 9 mois. Est-ce normal ? A quel âge peut-on les faire stériliser et êtes-vous pour ou contre sachant que nous ne souhaitons pas lui faire faire de portée ? Par contre, elle n'a toujours pas fait sa mue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 6 mois c'est tout a fait normal, aucune raison de s'inquieter... la sterilisation est tres bien, çà evite bien des problemes de santé. le vetrinaire vous donnera une date pour la sterilisation, apres la fin de ses chaleurs... voilà pour moi bonne continuation, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique06 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 muriel a bien resume.waynie avait 6 mois et botox 9 mois et la petite derniere 8 mois donc tu vois pas de quoi t'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 chez moi mes deux femelles ont eu leurs chaleurs vers 6 mois par contre pour la stérilisation c'est une bonne chose surtout si vous ne voulez pas faire de portée.normalement la stérilisation se fait entre deux chaleurs pour les chiennes qui ont déja été en chaleur bien sur c'est l'avis de mon véto.pour la mue faut pas s'inquiéter ca va vite arriver et bonjour l'aspirateur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Isis a eu ses premières chaleurs à 9 mois. La stérilisation est une excellente idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Chaïna a eu ses chaleurs à 9 mois, et a été stérilisée 4 mois après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Véronique P a écrit:Chaïna a eu ses chaleurs à 9 mois, et a été stérilisée 4 mois après. c est exactement pareil que pour ma chaïna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 moi a 7 mois les premiere et de ce qui et la mue t inquiete ca va arriver on passe pas a la trape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 Merci pour vos réponses. Je vais me renseigner auprès de mon véto. pour la stérilisation. Mon mari étant très inquiet pour cette intervention. Je crois que votre avis va me permettre de l'influencer sur sa décision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Dorimene a eu ses premieres chaleurs vers 8 mois, a ete operee quelques semaines apres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites