Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Châleurs ?

Messages recommandés

Invité
Ma shapouille vient tout juste d'avoir 6 mois et elle a déjà ses châleurs. L'éleveur et le vétérinaire m'ont parlé entre 8 et 9 mois. Est-ce normal ?
A quel âge peut-on les faire stériliser et êtes-vous pour ou contre sachant que nous ne souhaitons pas lui faire faire de portée ? Par contre, elle n'a toujours pas fait sa mue !!!

6 mois c'est tout a fait normal, aucune raison de s'inquieter...
la sterilisation est tres bien, çà evite bien des problemes de santé.
le vetrinaire vous donnera une date pour la sterilisation, apres la fin de ses chaleurs...
voilà pour moi
bonne continuation,

muriel a bien resume.waynie avait 6 mois et botox 9 mois et la petite derniere 8 mois donc tu vois pas de quoi t'inquiete

Invité
chez moi mes deux femelles ont eu leurs chaleurs vers 6 mois par contre pour la stérilisation c'est une bonne chose surtout si vous ne voulez pas faire de portée.normalement la stérilisation se fait entre deux chaleurs pour les chiennes qui ont déja été en chaleur bien sur c'est l'avis de mon véto.pour la mue faut pas s'inquiéter ca va vite arriver et bonjour l'aspirateur!!

Véronique P a écrit:
Chaïna a eu ses chaleurs à 9 mois, et a été stérilisée 4 mois après.

c est exactement pareil que pour ma chaïna

Invité
moi a 7 mois les premiere et de ce qui et la mue t inquiete ca va arriver on passe pas a la trape

Invité
Merci pour vos réponses. Je vais me renseigner auprès de mon véto. pour la stérilisation. Mon mari étant très inquiet pour cette intervention. Je crois que votre avis va me permettre de l'influencer sur sa décision.

Dorimene a eu ses premieres chaleurs vers 8 mois, a ete operee quelques semaines apres.

• Créer...