Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 trop chou la petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Hooo la craneuse sur la première photo, c'est Mme j'prend la poseeeeee Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 quelle morceau la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Elle a l'air bien costaude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 et voilà encore une grosse dondonde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 mais ma parole elle est toute maigre elle est bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 ho oui trop belle quelle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Et bien vous seriez bien étonnée, c'est celle qui a le plus petit poids de la nichée..., elle n'est pas grosse du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Mais quelle bouille elle a !!!! Et Madame prend la pose en plus !!! Mik va encore baver sur l'écran !!!! Remarque , je fais pas mieux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 whaouh elle a grandi en beauté t'inquiète Hutchu il vaut mieux faire envie que pitié je la trouve superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Mademoiselle fait sa sérieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ingrid a écrit:Et bien vous seriez bien étonnée, c'est celle qui a le plus petit poids de la nichée..., elle n'est pas grosse du tout... OUAIS!! mais tout depend du poids des autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Elle est vraiment superbe ! Une belle nichée que tu as eu là ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 TROP BELLE LA FIFILLE ROOOO J'ADORE BIEN COSTAUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Jolie fille et elle le sait, non.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 un vrais deesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 C'est clair qu'elle en impose la nénette... C'est une soeur a Hinshi? Ne me jettez pas j'ai du mal a tout suivre moi en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Des Joncques de Bac Mé a écrit:C'est clair qu'elle en impose la nénette... C'est une soeur a Hinshi? Ne me jettez pas j'ai du mal a tout suivre moi en ce moment Oui, c'est la soeur à Hinshi mais les photos sont trompeuse, elle n'est vraiment pas impossante, elle est tout ce qui est des plus normale question garbarit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 très jolie brush/ choco, mes preferés tu la garde pour toi cette jolie nenette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites