Amandine12 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Hopium & Douglas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 trop beaux on voit pas les yeux d'Hopium Douglas a un regard,je fonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 elle et tellement clair que sont regart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Comme le dit une certaine chanson....J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie08 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ils sont toujours aussi beaux.... :-) merci pour ces belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 le ying et le yang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Chocolat blanc et chocolat noir trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ils sont très très beaux tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Tu peux jouer aux echecs maintenant: tu as le blanc et le noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 tu peux jouer aux echecs maintenant: tu as le blanc et le noir ;;;;et c'est toi la reine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Sylvia R a écrit:tu peux jouer aux echecs maintenant: tu as le blanc et le noir ;;;;et c'est toi la reine? Tu sais ce que sais que le copyright? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 yves je voulais citer ta phrase et ecrire derriere et ca n'a pas marche je ne suis pas une pro de l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Sylvia R a écrit:yves je voulais citer ta phrase et ecrire derriere et ca n'a pas marche je ne suis pas une pro de l'ordi Ah bon alors ca va, tu n'as rien a me payer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Sylvia R a écrit:yves je voulais citer ta phrase et ecrire derriere et ca n'a pas marche je ne suis pas une pro de l'ordi Sylvia, Tu dois te mettre sur le message que tu veux citer. Tu cliques sur "citer", une page s'ouvre pour y inscrire ta réponse. Tu dois juste répondre APRES le message qui sera déjà copié. J'espère que je suis claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 ca fait aussi un bounty hummmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 merci christelle pour ses infos j'essayerais de faire correctement la prochaine fois mais je sortais de nuit et n'avais pas les yeux en face des trous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Sylvia R a écrit:merci christelle pour ses infos j'essayerais de faire correctement la prochaine fois mais je sortais de nuit et n'avais pas les yeux en face des trous!! sylvia et allord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Jolie le contraste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites