Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Je vous mets des photos de la bébé chienne à mon beau frere Déesse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Ho qu'elle est jolie cette pepette ils sont trop mignons dans le nini!!!! Ca me fait rire sur la derniere photo on dirait mon cookie plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 au quelle et jolie avec ca sucette rooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 trop mimi avec la tetine j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Attendrissant comme tout......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 whaouuuuuuuuuuuuu les beaux bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 2 beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey L 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ils sont tres beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina10 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ils sont trop mimi tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites