Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Bon ca va vous paraitre complétement injuste mais il y a ici un chien qui a droit a TOUS les privilèges, réclamer a table, dormir dans la chambre, squatter le canapé, se ballader en liberté sans laisse sans que personne ne lui dise rien..... Je vous présente ma KORA Après ces photos je ne dirai qu'une chose....Mais comment lui résister??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Raaa adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Tous les sharpeïs sont irresistibles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Elle a la meme tete que ma Dorimene! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 whaou on dirait notre enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 En effet, comment lui résister Quelle âge est-ce qu'elle a maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Elle a deux ans la dondon depuis septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Déja !!!!!! Le temps passe si vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 je te comprends comment lui résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 elle a l'air vraiment adorable!!!!! et en plus elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 oh lala je craque non non il faut que je mette dans la tête que quand je vais recevoir Diva:kado: il faut que je sois ferme pas de canapé..... ça va être durdur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 mignonne comme tout mais tu te mets ^parterre si elle squate le canape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 oui tu as raison je me mettrais avec sur le canapé et le zom et les gosses par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Céline G a écrit:oui tu as raison je me mettrais avec sur le canapé et le zom et les gosses par terre Nan nous on aime etre tous ensemble alors on a pris le méga maouse costaud canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Des Joncques de Bac Mé a écrit:Céline G a écrit:oui tu as raison je me mettrais avec sur le canapé et le zom et les gosses par terre Nan nous on aime etre tous ensemble alors on a pris le méga maouse costaud canapé C'est ce que j'aurai dû faire ! Surtout que Chaîna aime bien s'étaler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Tous les mêmes ces pantouflards.......................tres mignon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 et elle te le rend bien d'être chouchouter ta belle . Rien que voir le gros calin avec ton enfant !!! Comment refuser à un gros nez pareil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 comment resistera un tel affection que du boheure de voir des chien calin avec les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 oh elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 elle a l'air très caline ta ptite pouille elle est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 la vie de château Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 on va dire que ces boule de poil le merite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites