Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon chien mancge les cables electrique

Messages recommandés

Invité

Bonjour a tous...
Alors voila le problème que je rencontre avec mon chien:

Il mange tout les câble qu'il trouve.... même le câble du clavier relier au pc sans bouge le clavier!!!
J'ai d'ailleurs hésite a pose ma question dans alimentation Smile

Sérieusement, quelqu'un aurais t il un truc a proposer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stanley a fait la même chose, il a sectionné un cable d'alimentation de guirlandes lumineuses à la Noël et il n'a pas hésiter à recommencer par la suite. Pourtant le cable était branché mais rien ne l'a empêcher d'y retourner. Est-ce qu'il a eu un coup de "jus" ???? J'en sais rien mais il a arrêté au bout de 4 essais.

J'ai de la chance car c'est le seul fil qu'il a su toucher.

Tous les autres sont hors de sa portée. Mon ordi est sur un bureau en coin et les cables passent à l'arrière du meuble, il n'a jamais su y accéder. Pareil pour la télé et les appareils hifi ou autres.

Tu n'as pas la possibilité de faire la même chose ? ou alors gainer les cables dans un seul étui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le probleme c'est qu'il s'attaque meme au cable du clavier et de la souris !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tentes d'enrouler tes câbles dans du papier aluminium. Pas très esthétique d'accord mais en général assez efficace!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment réagis-tu quand tu le vois manger les cables; parce qu'il faut le prendre sur le fait et le gronder pour qu'il comprenne qu'il ne doit pas le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oulala en plus ca put etre dangereur pour lui il pourais s electrocuter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sai c'est pas terrible mais peut etre si tu mettais un répulsif provisoirement sur les cables ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Virginie a écrit:
Je sai c'est pas terrible mais peut etre si tu mettais un répulsif provisoirement sur les cables ?


oui c est un solution aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi charly a chaque fois que je passais l'aspirateur il mangeais le fil de la ralonge au point de dénuder le fil et que je vois des étincelles!!!il profitais que j'ai le dos tourné pour faire ses bêtises...
quand je le prenais sur le fait je le grondais et il été punis au panier et après il a arreter.
a voir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Véronique P a écrit:
Comment réagis-tu quand tu le vois manger les cables; parce qu'il faut le prendre sur le fait et le gronder pour qu'il comprenne qu'il ne doit pas le faire

je ne suis jamais lma lorsque ca arrive..

peut etre tente le repulsif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors perso pour mes cables et mes bébés rongeurs (oui-oui les cane corso sont cablivores ), je es du piment et du poivre dans de l'huile ou bien de l'arissa dilué dan le l'huile et j'enduit tous mes cables avec cette super huile paquante, je peux te garantir qu'ils n'y retourne pas car ça leur pique la langue.
Voilà mon truc (pas en plume) mais bon....
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...