Amélie09 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 hier ben nous a ramené un os enorme qu'il a retrouver dans le jardin enterré je sait pas ou mais quand je dit enorme aussi gros que sa tete, merci papy il puait la vieille charogne lol et nous ont a pas fait attention sur le coup donc il a salit tout son nini, le temps que je le lave ,le seche, cookie etait dans l'obligation de lui preté le siens, mais vu qu'il est pas tres grand ca donne ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 tu as de la chance qu'il se mette les deux dans le meme panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 C'est pas chez moi que j'aurai la même situation....le panier est juste en déco Merci pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 trop bien la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ro qu'ils sont beaux tous les 2,des inséparables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Ca n'a pas très l'air confortable mais au moins ils se tiennent chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 la solidarité !!!!! Bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 qu il sont marent tout les deux c est bien de voir deux chien complice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 c'est trop mimi de les voir tout les 2 un moment en voyant la photo c'est comme si je voyais mon Banjo la même bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites