Didine10 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Marine ( au fond) qui entraine Gohan sur un parcours d'obstacle c'est pas encore super net, mais c'est les photos que j'ai prises avec mon nouveau portable, 5 Mpixels. bien mieux qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 a Marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Super la ballade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Belles photos....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Voilà ma soeur qui s'éclate !!!!! On devrait se revoir soeurette !!! et faire courire nos maîtres ensembles !!!! T'es le portrait de maman !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 et dans les bois tu ne lui enleve pas ca laisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 belles photos ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Virginie 82 a écrit:et dans les bois tu ne lui enleve pas ca laisse? c'est pas un bois, mais le parc de la mairie et les chiens doivent etre tenue en laisse d'ailleurs, ce petit parc est terrible, tu te crois vraiment en foret ta raison ma ninie, on pourrait courir ensemble après, elle est morte, retamée, y'a plus personne merci pour vos messages les filles et LE gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Jolie Gohan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 merci katty eh ben ma ninette est une sacrée chasseuse hier soir, je l'entendais aboyer dans la chambre des filles, comme elle aboit après le chat de la voisine. Malgré plusieurs aller/retour je n'ai rien trouvé............................................. jusqu'a ce que je couche les filles, (avec une gohan toujours surexcitée) et là avec mon fils nous apercevons une ptite tête avec 2 petits yeux noirs une grosse souris, belle comme tout, gris très foncé limite noire, mignonne MAIS dans la chambre des filles !!!!!! et nous voilà parti à la chasse à la souris à 20h30 et chercher une souris dans une chambre pleine de jouet n'est pas chose facile il a fallu tout sortir, tout empiler pour essayer de l'attraper. A un moment elle nous a fusé entre les jambes, Jonathan a sauté tellement haut qu'il s'est retrouvé assis dans le lit superposé et moi je me suis explosé le doigt de pied avec l'etagere Bref.......après 2 heures de chasse intense, aidé par Gohan qui nous l'a retrouvait dans les 10 secondes dès qu'on la perdait. On l'a eu !!! Elle a voulu se cacher dans la voiture barbie ( sous les sieges la maline ), jonathan a tout pris et a tout jeté par la fenetre Soirée animée ! je pense que c'est les chats qui on du la ramené maintenant y'a plus qu'a tout ranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 ha oui soiree mouvmenter mais but cet que madame sourie et mie les voile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Ben v'la se qu'il faut pour mettre de l'ordre dans une chambre une SOURIS je t'imagine d'ici Didine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 il a raison mon chéri alors quand il me dit que c'est un chasseur mon vigo!!! une foi chez mes beaux parent il a fait la même chose devant une petite sourit! Pourtant je pensais plus à un chasseur de gamelle mais des souris c'est un bon début!!!! En attendant ça fait des sacré soirée une chasse au rongeur dans une chambre d'enfant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 oui, ca occupe une soirée du coup hier, on a remanié toute la chambre, tout trié et tout rangé Merci QUI ???? Merci la souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 encort si elle a pas crotter partout ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick06 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Moi je dis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites