Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Je crois que je n'avais jamais eu l'occasion de vous la présenter alors je me rattrape....Voici Daphounette (Daphné du Broi Kan) J'ai un secret a te dire... ...je voudrai bien un peu de bouillie moi aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 jolie Daphné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Très jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ENCORE une malheureuse :o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Qu'elle est mimi la mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 J'aime beaucoup ses yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 J'adore quand ils ont des beaux masques noir . Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 toute mimi cet fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites