rozie 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Sharpeï gentil et curieux, trouvé à Bischwiller. Mâle 1999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 pour qu'il trouve un foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Le pauvre pépere!!!!!! j'espere aussi qu'il trouvera vite une bonne famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Il n'y a pas plus d'info ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 trouve une famille mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rozie 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 non je n'ai pas plus, je vais demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rozie 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 mail envoyé attente de réponse, une famille pour ce papy, qu'il puisse passer l'hiver au chaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 décidément!!!moi ça me met vraiment en colère quand je voie tout ces toutou abandonné ou à vendre; Comment ils peuvent faire des choses comme ça les gens Enfin je m'énerve pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 qu'es qu'il m'énerve ces maitres irresponsable qui abandonne leur chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Irresponsables mais surtout inhumains !! malheureusement, on ne peut rien contre si ce n'est trouver des gens eux, humains, pour adopter ces pauvres toutous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 il na toujour pas de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 a t on des nouvelles de ce pèpère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rozie 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 il n'est plus sur le site, j'ai envoyé un e amil et on m'a répondu que si il n'est plus sur le site, c'est qu'il a été adopté!j'espére de tout coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 j esperer pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 moi aussi pauvre vieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites