Stéphanie R 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Je poses tot la question mais je me demandais qui serait près a venir en Alsace pour un week end avec nos pouilles?????? Au printemps sans doutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 C'est encore trop tôt pour une réponse positive de mon côté. Tout dépendra de la date prévue de la rencontre, des possibilités à y dormir (car un jour c'est trop court pour moi faire l'aller-retour), et puis surtout je ne peux encore rien promettre tant que bébé Némo n'est pas arrivé. Si c'est possible pourquoi pas, j'aime beaucoup l'Alsace et je me laisserais bien tenter par une rencontre dans cette jolie région. Et puis c'est l'occasion pour peut-être y passer quelques jours de plus. A voir et à suivre de mon côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 pour moi trop loin desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Cristelle a écrit:C'est encore trop tôt pour une réponse positive de mon côté. Tout dépendra de la date prévue de la rencontre, des possibilités à y dormir (car un jour c'est trop court pour moi faire l'aller-retour), et puis surtout je ne peux encore rien promettre tant que bébé Némo n'est pas arrivé. Si c'est possible pourquoi pas, j'aime beaucoup l'Alsace et je me laisserais bien tenter par une rencontre dans cette jolie région. Et puis c'est l'occasion pour peut-être y passer quelques jours de plus. A voir et à suivre de mon côté ca marche pour le reste on verra ca le moment venu c'est sur mais je comprends ie comprend bien que pour la plupart des gens ca fait loin t'inquiete y'aura une petite place pour vous si vous voulez rester plusieurs jours reste plus qu'"a voir avec Nemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 l alsace, genial, partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Marc et Patricia a écrit:l alsace, genial, partant Yes alors j'aurai éventuellement une nounou sitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 et ben tout s arenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 pourquoi pas mais il me faut un endroit pour me loger car c'est looooooooooooong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Cristelle a écrit:Marc et Patricia a écrit:l alsace, genial, partant Yes alors j'aurai éventuellement une nounou sitter genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 c'est pas la porte à coté, mais si je peux, ce sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène08 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Marc et Patricia a écrit:Cristelle a écrit:Marc et Patricia a écrit:l alsace, genial, partant Yes alors j'aurai éventuellement une nounou sitter genial moi aussi je suis partante pour faire la nounou, ça me rappellera des souvenirs (lointains!!!) traduction: nous aussi on viendra: dis nous quand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Heu... ben, si Mylène est cap'..... on peut le faire aussi C'est quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène08 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Nadine B a écrit:Heu... ben, si Mylène est cap'..... on peut le faire aussi C'est quand ? génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ce serais chouette de revoir tous le monde,et de rencontrè ceux que l on n a jamais vus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Nadine B a écrit:Heu... ben, si Mylène est cap'..... on peut le faire aussi C'est quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Je ne sais pas la date je pense que le mieux est d'attendre le retour des beux jours au printemps prochain faudra trouver la date qui convienne le mieux a tout le monde c'est cool on pourra se revoir je vois qu'il y'a qand même pas mal de monde prets a faire le voyage je pensais que c'était trop loin pour la plupart des personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène08 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 On t'avait dit qu'on essayerai de venir! Maintenant faut voir avec la date: c'est vrai qu'au printemps c'est sympa! Et pui nous on n'est pas si loin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 je serai peut etre là également selon mes disponibilités.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 13 mai 2009 je relance l'invitation du coup le printemps approche......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène08 0 Posté(e) le 13 mai 2009 on attend toujours ta date!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Oui, oui... la date ... et surtout le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bah oui la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 15 mai 2009 oui on t attend pour la date? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 15 mai 2009 moi je veux bien si je ne travaille pas ce jour la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène08 0 Posté(e) le 17 mai 2009 toujours pas de nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 20 mai 2009 il faut que je regarde comment je travaille ( lol vaut mieux que je sois la si deja) mais vous vous avez des popositions de date? dans la dernière quinzaine de juin par exemple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudia01 0 Posté(e) le 14 mai 2010 moi je veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudia01 0 Posté(e) le 15 mai 2010 bonjours je suis nouvelle sur le forum je vient d alsace 15km de haguenau donc pour moi pas de probleme mais a qu elle date car je travaille en 4x8 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 C'est un vieux post et la rencontre n'a pas été faite Mais bon si jamais......je suis partante mais je pense que ça va être difficile cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudia01 0 Posté(e) le 15 mai 2010 a ok merci je pensait que c etait recent dommage mon sharpei et tres craintif envers les gents il aboie et part en courant le votre aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites