Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Encore un que je ne vous avais pas présenter...donc voici notre beau Cliffou, arrivé en Septembre et qui nous comble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Encore in beau masque noir Quel age a t'il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Il a deux ans depuis le mois de septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 il pose bien tu devrait en fair un top model ,vraiment beau mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ben alors, il tire la langue, le malpoli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 fiére allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Yves a écrit:Ben alors, il tire la langue, le malpoli! C'est pire que ca il se cure le nez devant tout le monde...vraiment hein?c'est dégouttant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 mdr faut montrer la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Des Joncques de Bac Mé a écrit:Yves a écrit:Ben alors, il tire la langue, le malpoli! C'est pire que ca il se cure le nez devant tout le monde...vraiment hein?c'est dégouttant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 j'adore c'est le type de shar pei que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 il est vraiment très beau ce loulou ps : c'est pas poli de tirer la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites