Laurence P 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 hier je suis allé voir si je voyais des sharpounets...je n'ai vu que mr "broikan", il avait vendu tous ses chiots il ne lui en restait plus qu'un qui était réservé heureusement!!!!lol car quand je l'ai pris dans mes bras il me faisait des petits bisous et remuait sa petite queue! enfin! il parait qu'il y avait aussi "grand baronnet " mais je ne l'ai pas vu..domage voilà bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 ok cool donc je constate que tu a vue du beaux loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 yves a resons ou sont les photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 c'est vrai que les bébés broikan sont a croquer pour les avoirs vu en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Hier il n'y avait pas d'exposition à TOULOUSE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 je pense que c'était une foire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ben alors lolo, on melange foire et expo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 oui a la foire expo de toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 pas de photo en ce moment j'ai pas mon apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 j'ai appris la-bas que les nouveaux animaux de compagnie sont des bernards lermites.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Laurence P a écrit:j'ai appris la-bas que les nouveaux animaux de compagnie sont des bernards lermites.... MDRRRRRRRRRRRRR ha ha ha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites