rozie 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ALF EST UN CROISE SHAR-PEI DE 3 MOIS 1/2. IL SERA BEAUCOUP PLUS GRAND QU'UN SHAR-PEI. SA BOUILLE D'AMOUR NE DOIT PAS FAIRE OUBLIER QU'IL SERA IMPOSANT A L'AGE ADULTE. IL SUPPORTE MAL DE RESTER SEUL ET NECESSITERA DES MAITRES SOUVENTS PRESENTS. Département Vendée Refuge REFUGE SPA LES PETITES PRISES - CHATEAU D'OLONNE Adresse 85180 CHATEAU D'OLONNE Téléphone 02 51 95 62 46 pas de co voiturage totalement interdits les gens doivent se déplacer sera castré a 6 mois au refuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Ho qu'il est mignon, croisé berger certainement, pas tres loins de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 pauvre bichoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rozie 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 il a une trogne d'enfer!j'adors sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Avec sa bouille, je pense qu'il devrait vite trouver une famille, j'espère ne pas me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Malgré sa jolie bouille il est toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rozie 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 il a été adopté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites