Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Alors voilà les petits bébés de ma sharpe-corso Caïla. Honneur aux dames voilà Diamond bébé de 11.3 kgs ce jours Voilà sonfrère Diablo 13.5 kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 FRANCHEMENT diamond trot magnifique cet un race que j aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ils on bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Tres beaux "petits" bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Ils sont magnifiques, petite préférence pour Diamond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Trop mignons ! Diamond me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Olala les beaux petits bébés ....tu dois t'amuser avec tout ce beau petit monde à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Qu'est ce que c'est chounechoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Voici de beaux petits "grands" bébés Comme ils ont grandis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Diamond est magnifique sont frère aussi d'ailleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Merci tous le monde, ici c'est la fête du slip, ça court dans tous les sens, SUPER RIGOLADE Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Super j'adore ils sont tro mignon moi j'ai une préférence diablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 C'est vrai qu'ils grandissent super vite, ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Le Temple des Brumes a écrit:Merci tous le monde, ici c'est la fête du slip, ça court dans tous les sens, SUPER RIGOLADE Bisous la fete du slip je la connaicer pas celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabio11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 j'adore ! Ils sont croisé shar pei, cané corso ? Si c'est le cas, beau metissage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Fabio a écrit:j'adore ! Ils sont croisé shar pei, cané corso ? Si c'est le cas, beau metissage ! Heuuuuuuu non du tout, ce sont de vrai de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 ha oui ca voix , tu les a deja vendu cristelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 oO magnifico, attention de pas ce les faire voler avec une aussi belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Virginie 82 a écrit:ha oui ca voix , tu les a deja vendu cristelle Ils sont pas à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 ha desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Salut tout le monde, Virginie82 je suis l'heureuse productrice et maintenant propriétaire de es deux petis gros amours et je suis fier de vous faire partager mon premier bonheur en tant qu'éleveuse de cane corso et shar pei. Les shar pei sont prévus si tout va bien pour le mois de mai 2009. Voilà bisous tous le monde et je vous aime toujours aussi fort. Merci pour vos encouragements car en ce moment ma maladie me fait un peu c**** et j'ai beaucoup de difficultés à ma déplacer ou à tapper sur le clavier, alors excusez moi pour les fautes de frappe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites