Aurélie L 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 voila fal ko cherche une nouvelle famille il est née le 26/07/06 tres gentil avec les enfants reste bien seul a la maison ne supporte pas les autres males. la personne doit s en separé elle divorce et par dans une chambre chez une personne qui ne veux pas de toutou merci pour votre aide il se trouve en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 il trouvera une famille il a l air si gentille se loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 pas de nouvelle de cristelle j espere quelle va bien ou a tu bien recu mes MP merci cristelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Il se trouve où en belgique ? Je suis à Tournai. On ne sait jamais ....J'en parle autour de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex19 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Des nouvelles de ce looloo adorable? S'il aime les chats et que sa passe avec ma Luna se serai génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites