Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Quand nous étions tous petit... Désormais: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Mouarf, dsl les premieres mangent toutes la pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Kalo est vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Merci, je l'appel le bogoss, vu le nombre de fille qu'il a draguer (m'a draguer ?^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Quelqu'un peut-il reduire la taille des photos?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Je vais réduire toutes les photos. Je déplace aussi le post dans la section "album photo" car dans présentation shar pei aucune réponse n'est autorisée et le sujet doit être fermé directement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ouf, les photos sont réduites et on peut mieux voir Kalo La prochaine fois que tu mettras des photos d'une taille aussi gigantesque je te punis d'un jour d'exclusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Cristelle a écrit:Je vais réduire toutes les photos. Je déplace aussi le post dans la section "album photo" car dans présentation shar pei aucune réponse n'est autorisée et le sujet doit être fermé directement. Merci Dame Cricri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina10 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 kalo est super beau et ca ne m'étonne pas qu'il fasse chavirer des coeurs.... au beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 trop trop mimi... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 une gueule d ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Adorable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Tres beau loulou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 tres mignon est ce une petite terreur?? ou est'il tres sage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 joli loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Il est très beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Merci a tous et a toutes pour vos commentaires Sylvia R a écrit:tres mignon est ce une petite terreur?? ou est'il tres sage?? Oui, c'est une erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Encore un malheureux ca ce voit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Ils sont mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites