Claire P 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Bonjour, J'aurais souhaité savoir s'il était possible de réunir les shar peï du Var et alentours pour une après midi promenade Nous déterminerons le lieu ensemble. Les autres chiens sont bien sur conviés. J'ai moi même une Golden. Alors qui est du Var ? Moi je suis au Pradet à coté de TOULON merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Bonjour, je ne suis pas du Var mais si il y a du monde de disponible au alentour de la banlieue Parisienne pour des rencontres sa serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 autant l une que l autre a l oposer de moi dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire P 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 julient T, je te conseille d'ouvrir un post pour trouver des SP de paris et alentours.....je pense que tu trouveras plus facilement que moi, à l'autre extrémité de la france.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Je suis bien trop loin Claire autrement cela aurait été avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 830 km ca fait loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 je suis en bretagne lol ca me fait loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 moi d'Alsace ca fait un sacré bout de chemin aussi désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites