Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Diva arrive samedi

Messages recommandés

Invité

Comme vous le savez peutêtre Diva arrivera plus tôt que prévue donc nous allons la chercher samedi en auvergne 9 heures de route aller retour c'est mon mari qui est content colére
je suis impatiente je suis sur mon petit nuage :nuage:
en attendant voici des photos prisent par la propriétaire il y a 3 jours
url=https://servimg.com/image_preview.php?i=19&u=11449098][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle et super belle la fifille magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh merci pour elle c'est vrai qu'elle est à croquer je l'aime déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne bouille cette puce !!

aller, courage, les dernières heures d'attente sont les plus longues mais tout n'est que bonheur une fois que ta puce est avec toi !!!
n'oublie pas de nous poster des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

par contre j'ai acheté proplan saumon en croquettes pour puppy combien dois je lui en donner et combien de fois par jour à peu près car sur le paquet c'est marqué 90 gr!! mais ça représente combien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je c est pas ou tu a pris tes croquette met en general il donne des verre doseur ,mes peut etre tu aurait du lui demander cet gratuit comme ca tu a la quantiter juste, pour ce qui et de combien par jour moi je met la quantiter aproprier et il mange quand il le souette et adulte moi il tourne a volonter (quand je dit a volonter quand il y en a plus je radisionne ) voila tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller plus qu'une nuit et c'est bon elle sera là!!!!!
pour les repas tu peux lui donner 2/3 fois par jour
à volonté c'est a dire qu'elle mange ce qu'elle veut
mais lorsqu'elle a fini tu ramasses la gamelle pour ne
pas qu'elle grignote toute la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TRES MIGNONNE ET REGARD TRES CHARMEUR: ELLE VA EN FAIRE CRAQUER DES TOUTOUS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok
c'est vrai qu'il y avait des verres doseur mais j'ai cru que c'était réservé pour les lots...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça y'est elle est là encore plus jolie en vrai que sur les photos
demain je vous mettrai des photos
la surprise a été de taille pour les enfants
ils ont une une lettre à lire devant la porte d'entrée signée du père noël
et je vous dis pas après avoir lu la lettre ils sont allés dans le salon et là derrière les canapé se trouvé non plus diva mais Dora(elle a été rebaptisé par les enfants)
elle est trop craquante toute petite avec des puces je l'ai traité.
elle pleure un peu mais dès qu'on la caresse elle s'arrête cette chipie
elle a dévoré les croquettes proplan au saumon elle a bu en a mit partout et elle ronfle comme mon mari
elle a fait 2 fois pipi dans le jardin et une fois à l'interieur os
je crois que la nuit va être dur car c'est une petite pleurnicheuse mais je comprens elle vient d'être séparée de sa mère, ma fille sera là pour la rassurer cette nuit elle s 'est proposée( oh ça ne va pas durer à mon avis au bout d'une nuit elle en aura vite marre ma grande)
allez je vous laisse à demain pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis heureuse de voir qu'elle est bien arrivée à la maison.

J'imagine très bien la surprise des tes enfants

Fait attention aux puces, ne la traite pas avec n'importe quel produit car c'est un bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à ta petite Dora !
C'est sûr que les premières nuits elle va avoir besoin d'être rassurée, loin de sa maman.
Mais je suis certaine qu'il n'y aura pas de problèmes pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la nuit à té durdur mais bon je suis restée couchée à côté
vos bons conseils seront les bienvenus car j'ai vu qu'il fallait les laisser pleurer et d'autres qu'il fallait rester avec!!
en attendant voilà les photos pas très jolies car difficile elle ne tiens pas en place


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous somme samedi diva va arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle e toute mimi, si elle pleure c est faite d etre separer des autre quelle que jour et ca lui passera quand elle conprendera que tu et ca nouvelle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline G a écrit:
ça y'est elle est là encore plus jolie en vrai que sur les photos
demain je vous mettrai des photos
la surprise a été de taille pour les enfants
ils ont une une lettre à lire devant la porte d'entrée signée du père noël
et je vous dis pas après avoir lu la lettre ils sont allés dans le salon et là derrière les canapé se trouvé non plus diva mais Dora(elle a été rebaptisé par les enfants)
elle est trop craquante toute petite avec des puces je l'ai traité.
elle pleure un peu mais dès qu'on la caresse elle s'arrête cette chipie
elle a dévoré les croquettes proplan au saumon elle a bu en a mit partout et elle ronfle comme mon mari
elle a fait 2 fois pipi dans le jardin et une fois à l'interieur os
je crois que la nuit va être dur car c'est une petite pleurnicheuse mais je comprens elle vient d'être séparée de sa mère, ma fille sera là pour la rassurer cette nuit elle s 'est proposée( oh ça ne va pas durer à mon avis au bout d'une nuit elle en aura vite marre ma grande)
allez je vous laisse à demain pour les photos



ca y'est tu decouvres les joies du shar pei vi vi sa ronfle c'est terrible

vite on veut plein de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous, on a gardé Chaïna à côté de notre lit, dès qu'elle bougeait je la rassurais en la caressant, ça a duré 3 jours, puis elle s'est vite habituée.
Je n'aurais jamais pu la laisser pleurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa 1ère visite chez le véterinaire s'est très bien passée il a trouvé très belle et m'a dit que je ne l'avais pas payé cher car au final je les payé que 150 euros mais non pucée et ni vacciné
donc là ça y'est pucée vaccinée traité contre tous gale puces vers...
il m'a fait commandé un collier qui envoi des phéromones à utilser que pendant 1 mois pour calmer diva qui hurle beaucoup par moment il m'a dit qu'elle était stréssée par la séparation de sa maman.
voilà 2 autres photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est grâce à vous si je l'ai eus moins cher ma petite puce car je lui ai dis, tous ce que vous m'aviez dit colére que je pouvais en avoir une pour quelques euros de plus lof qu'elle n'avait pas le droit de me la vendre sans vaccin et sans puçage après m'être renseigner auprès d'éléveurs pros enfin je pense que mon mari l'a beaucoup convaincu aussi et au final je suis heureuse et mes enfants aussi et le prix tant mieux Wink mais même si je l'avais payé plus cher j'aurais été heureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour l'arrivée de ta petite diva ou dora
elle est bien jolie, et tant mieux si tu as réussi à l'avoir moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci à toutes et à tous
c'était marrant pour aller chez le véto, j'avais dora dans les bras et les gens venaient tous vers moi en disant mais qu'est qu'il est beau c'est quoi ?oh un bouledogue français oh il faudrait le repasser .... oh un shar pei oh ça coute cher cette race et plus il a de plis, plus il a de la valeur ça m'a trop fait rire
en tous cas j'ai fais sensation avec Dora :respect: enfin plutôt la chienne que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline G a écrit:
merci à toutes et à tous
c'était marrant pour aller chez le véto, j'avais dora dans les bras et les gens venaient tous vers moi en disant mais qu'est qu'il est beau c'est quoi ?oh un bouledogue français oh il faudrait le repasser .... oh un shar pei oh ça coute cher cette race et plus il a de plis, plus il a de la valeur ça m'a trop fait rire
en tous cas j'ai fais sensation avec Dora :respect: enfin plutôt la chienne que moi


heu ta puce c'est dora ou diva suis perdu

en tous cas tres beau bb

bein vi t'as pas fini d'etre questionné a part ceux qui en ont ya pas beaucoups qui connaissent les sharpei moi on n'arrete pas de me demandé si c'est un chien mechant du coups c'est moi qui est envie de mordre colére

franchement de si belle bouille peuvent pas etre mechant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal qu'elle ait fait sensation: elle est tres chounechoune!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'etait bien Diva tu as raison mais qui a été rebaptisé en Dora par les enfants par vote et vu qu'ils sont 3 à avoir dit oui pour Dora nous avons cédé
cette nuit elle n'a pas pleuré une vraie petite puce toute mignonne et trop gentille, elle est trop belle
dans la majorité des cas les gens la trouve superbe mais il ya ceux qui n'aiment pas du tout cette race et qui me disent ce n'est vraiment pas beau ces chiens et moi j'ai envie de leur dire tu t'ais vu toi
enfin de toute façon c'est moi qui ait choisi pas eux tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah t'as raison moi on ma jamais dit que camel etait beau heuresment moi je lui dis

a chaque c'est il est rigolo? il est drole? ou alors il est mechant?
L'autre jour ya meme une dame qui ma demandé si je lui avait coupé les zoreilles a mon camel

donc voila attend toi a tte sorte de reflexions c'est une race tres mal connu

bizousssss a dora :chien-et-chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sache que ce genre de commentaire tu va en entendre durant toute la vie du chien au début c'est drôle mais tu va vite en avoir marre car ce sont toujours les mêmes...

Eh comme je le dit toujours cette race de chien soit tu l'aime soit tu ne l'aime pas... y a pas de milieu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Dora

Et oui, les commentaires sont souvent faits par des personnes qui ne connaissent absolument rien du shar-pei.

" prix suivant les plis , chiens à véto , il grogne ? ben non c'est un bruit normal !!!! Drole de geule !!! ect....."

Ho le beau chow-chow colére

Mais comme j'ai la réplique facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh oui aujourd'hui j'ai pris la copine de ma fille qui m'a dit oh ma maman elle deteste ces chiens elle dit que c'est pas beau et que c'est bebette
alors je lui ai dis tu diras à ta maman que ce chien soi disant bête est déjà propre à 2 mois qu'elle donne déjà la patte et j'ai un peu rajouté c'est les plus intelligent du monde cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline G a écrit:
oh oui aujourd'hui j'ai pris la copine de ma fille qui m'a dit oh ma maman elle deteste ces chiens elle dit que c'est pas beau et que c'est bebette
alors je lui ai dis tu diras à ta maman que ce chien soi disant bête est déjà propre à 2 mois qu'elle donne déjà la patte et j'ai un peu rajouté c'est les plus intelligent du monde cligne


tu as très bien répondu à cette petite, et tu n'as pas exagéré en disant que c'est les plus intelligent du monde, car c'est vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est le plus intelligent du monde, en tout cas, c'est surement le plus tetu du monde! Exemple: Je tire Dorimene pour avancer, elle freine avec ses pattes, fait soi-disant elle renifle quelque chose et apres Madame est d'accord pour avancer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est mimi la petite Dora.
intelligent,oui ,quoi que la derniére fois un éleveur de labrador m'a dit dans une expo qu'ils étaient bêtes !!!
tétue,oui je confirmes et pire qu'un mule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrystelle M a écrit:
elle est mimi la petite Dora.
intelligent,oui ,quoi que la derniére fois un éleveur de labrador m'a dit dans une expo qu'ils étaient bêtes !!!
tétue,oui je confirmes et pire qu'un mule


Moi je peux te dire que quand je parle a Scapin et Dorimene, je vois qu'ils essayent de comprendre, ca se voit dans leur facon de regarder, de pencher la tete.
Et puis ce sont de grands comediens! Quand Scapin veut que je joue avec lui a la balle, il aboie une fois et quand je le regarde, il fait sa tete du chien renfrogne: il est trop drole!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

encore une nuit calme sauf que hier j'ai eus une grande frayeur car je suis partie voir des voisins et je l'ai laissé toute seule 30 mn quand je suis revenue plus de Dora elle était monté à l'étage et n'arrivait plus à redescendre sauf que notre escalier n'est pas terminé et que c'est très dangereux Mad et elle nous avait laissé une petite crotte dans les wc du haut confused ( ma grande fille me dit tu vois qu'elle est propre cligne )
elle est trop gentille elle dort beaucoup plus que les premiers jours elle a pris ses repères elle me suit partout mes parents craquent car elle est trop belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est normal qu'elle fasse que 3kg à 2 mois Question
elle ne mange pas tout ce que je lui donne Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Tronche à bisous" j'adore cette expression citée plus haut
et le chounechoune de Yves ça aussi je replace car je trouve ça mimi
(Heu je dois payer des droits d'auteur??)

Elle est superbe ta Dora qui joue la Diva.

Et non, le SharPei n'est pas bête : on en voit très peu en concours obéissance mais c'est parce qu'ils sont un peu plus têtu pour obéir.

Comme le disait mon moniteur : LeeLoo elle SAIT le faire elle a tout COMPRIS mais le tout c'est de lui donner ENVIE de le faire au moment où elle DEVAIT le faire.....

Mais elle a obtenu son brevet....lalalère et je connais des labradors qui l'ont toujours raté lalalère....

Bienvenue à la petite Dora et plein de bonheur à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...