Aurélie L 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 moi aussi mon premier sharpei été toute petite et pesé 14 kg a 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 Virginie 82 a écrit:les mesurer la pense tu va t amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Nous nos loulous, ils ne mordent qu'avec lors langues des vrais le principal c'est la santé. Bruts à 2 ans et il a commencé depuis peux à vraiment s'éclatere et il n'a pas finit, Hinshi sera plus costaud ! Il a 6 mois et il pèse 20 kg le loulou et attention il ne rigole pas sur sa bouff le chocolat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 oui l'imortant c'est que nos shar peis se portent bien et qu'ils soient bien proportionnés merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 oh lala que la vie est dure dure mais maitresse tu vas arrêter avec tes photos quelle vie de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 elle a un gros pif a bisou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 plein de bave car dora bave beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 J'adore son masque etsa couleur tu peux etre fier d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 En tout cas je peux te dire que j'adore ta Diva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 merci pour elle c'est une sacrée chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 elle est bien belle la petite pouille avec sa truffe à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites