Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadine B

Mes petits trolls

Messages recommandés

Invité
Ils sont trop beaux tes sharpouilles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je craque sur la première photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super sympa tes photos!! Ils sont craquants tes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvia R a écrit:
tu viens souvent en alsace yo!yo!


Pourquoi ? Tu veux les kidnapper ? Rolling Eyes
Oui, je viens quelquefois en Alsace... mais en ce moment, mes week-ends sont très chargés Crying or Very sad .... Pas trop le temps de faire quoi que ce soit !











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olala que de jolies photos!!!!!! Vous avez de la chance chez vous il fait beau lol nous que de la pluie en vendée vivement le printemps!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais nous sommes au pays des merveilles ma parole les photos sont magnifiques ....bisous à mumu,à toi, et gros gros calins à tes deux trolls :chien-et-chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien celui de gauche sur la derniere photo. Par contre, je trouve celui de droite un peu trop plisse a mon gout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je ne veux pas les kidnapper mais les papouiller si tu es dans le coi n la prochaine fois fait moi signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde.
@ Tophie : à toute ta petite famille aussi. J'espère qu'on se reverra bientôt...
@ Chrystelle : Ils aiment l'eau tous les 2. En bas de chez moi, il y a un petit ruisseau... qu'ils remontent en courant tous les jours comme des fous ! Quant à mon appareil (qu'on voit d'ailleurs sur la photo), c'est un Nikon D60 avec un gros zoom (70-300). C'est le fameux appareil que j'ai eu pour mon anniversaire... et que D'jazz a baptisé dès le premier jour en le claquant par terre du meuble où il se trouvait... et en bouffant le cache ! Mais, plus de peur que de mal...
@ Yves : Effectivement, Django est plus plissé que D'jazz (c'est une fille, à ce propos Wink ). Mais, il grandit bien et se déplisse correctement. D'jazz a fait "très prometteur" en puppy à sa 1ère expo, le mois dernier. Tous les goûts sont dans la nature : moi, je les aime très plissés et bien dodus, tant qu'ils n'ont pas de problèmes de peau ou autre, çà va. Et Django est dans ce cas.
@ Sylvia : C'est grand l'Alsace... mais la prochaine fois, je te ferai signe, promis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes photos sont vraiment très belles
j'adore aussi beaucoup de plis et bien carré, lorsqu'il n'y a pas de soucis bien sur. mais je les trouve splendide tous les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nadine.
ils faudrait que tu les prennent en photo ou un petit film quand ils s'éclatent dans l'eau !!

sacré D'jazz,petit coquin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bien la video que de bons souvenirs !!!

Moi non plus j'aime pas les "trop plissé" mais la nature a voulu que ce soit lui dans la portée , il est là et a le droit de vivre, je pense qu'une personne qui a eu une fois un hyper type n'en voudra plus un deuxième maintenant ,on a de la chance qu'il s'est déjà bien déplissé et surtout qu'il a été examiné sous toutes les coutures par des vétos et surtout de la chance qu'il n'a pas développé les problèmes qu'un hypertype pourrait engendrer.
Je lui souhaite une longue vie à ce petit pépère et qu'il fasse le bonheur de ses maitresses , c'est un petit mec hyper sympa en caractère comme ses soeurs.Et encore un dernier truc , il a vraiment de la chance d'être tombé chez des maitresses aussi géniales, qui l'adore.

Pour la peine ,il y a deux ,trois semaines quand ils étaient en vacances chez moi ,toute la colo de sortie pour une belle balade au parc !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis ebloui par tes photos Veronique!
Je cherchais le Paradis du Sharpei, eh bien je crois que grace a toi, je l'ai trouve!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme toi Yves si le paradis existe quelque part sur terre c'est chez Véro et Fabrice, qui pour moi sont vraiment deux anges de gentillesse et d'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a super faut fair arriver a aligner tant de chien sur un tron d arbre bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cristelle a écrit:
Comme toi Yves si le paradis existe quelque part sur terre c'est chez Véro et Fabrice, qui pour moi sont vraiment deux anges de gentillesse et d'amour.


Je confirme Cricri .....
Véro et Fabrice sont des gens super géniaux et d'une douceur... à consommer sans modération
Nadine et Mumu aussi d'ailleurs cligne que des perles que nous avons rencontrés ...j'vous dit que des perles .....
La vidéo et les photos sont à tomber le cucu par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie 82 a écrit:
a super faut fair arriver a aligner tant de chien sur un tron d arbre bravo


Ah mais, qu'est-ce-que tu crois ? On les dresse à çà tous les week-ends mdr La prochaine étape, c'est le cerceau enflammé... mais là, il pleut ! Dommage mdr
Merci pour vos gentils commentaires Embarassed Merci Véro pour les photos et merci encore d'avoir fait "famille d'accueil" avec Fabrice, Sarah et Oliv' pour les 2 monstrons pendant nos petites vacances...
Quand au paradis... c'est nos chiens qui font le nôtre, et pas l'inverse sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu'ils sont beaux
c'est surprenant la difference de taille de poids et de plis d'un individu à l' autre
moi quand j'ai été chercher Dora(anciennement Diva) La mère était petite et très plissée par contre le male était très grand( Dora tient de sa mère pour l'instant! c'est un petit gabarit) 2 mois 3kg c'est bon à votre avis? désolée de poser ma question sur ta discussion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 mois, 3 kgs ... scratch Tu es sûre ????
C'est une micro-crevette alors...
Evidemment, il ne faut pas comparer avec les miens : c'est des petits camions de 24 kgs Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cristelle et Tofie ,je suis touchée de ce que vous avez dit , vous êtes également formidable. J'éspère vous revoir bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais regarder dans son carnet de santé parce que j'ai peutêtre mal compris oui oui c'est bien marqué 2 mois 3kg( ce n'est pas assez c'est vrai qu'elle ne mange pas trop)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah je fond je fond ça dégouline......
Je veux aller habiter au pays des Trolls
Oh la la quel bonheur de voir tous ces Shar Pei

C'est le pays des elfs pas des trolls.
et quelles photos, superbes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, venez... venez tous... vous êtes les bienvenus :chien-et-chien
On s'éclate comme des petits fous dans l'Est cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...