Nadine B 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Django et D'jazz en Alsace (yo hopla ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Toujours aussi craquant les petits loups!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Elle est superbe la première photo !! le rendu des couleurs est superbe et la situation est géniale !! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Ils sont trop beaux tes sharpouilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Je craque sur la première photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Super l'hippo de la 1ère photo j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 tu viens souvent en alsace yo!yo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Super sympa tes photos!! Ils sont craquants tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 la photo 1 est j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Sylvia R a écrit:tu viens souvent en alsace yo!yo! Pourquoi ? Tu veux les kidnapper ? Oui, je viens quelquefois en Alsace... mais en ce moment, mes week-ends sont très chargés .... Pas trop le temps de faire quoi que ce soit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Olala que de jolies photos!!!!!! Vous avez de la chance chez vous il fait beau lol nous que de la pluie en vendée vivement le printemps!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Super tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Mais nous sommes au pays des merveilles ma parole les photos sont magnifiques ....bisous à mumu,à toi, et gros gros calins à tes deux trolls :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 superbes les photos qui aime tant l'eau Django ou Djazz ? et ton appareil photo c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 J'aime bien celui de gauche sur la derniere photo. Par contre, je trouve celui de droite un peu trop plisse a mon gout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 non je ne veux pas les kidnapper mais les papouiller si tu es dans le coi n la prochaine fois fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Merci tout le monde. @ Tophie : à toute ta petite famille aussi. J'espère qu'on se reverra bientôt... @ Chrystelle : Ils aiment l'eau tous les 2. En bas de chez moi, il y a un petit ruisseau... qu'ils remontent en courant tous les jours comme des fous ! Quant à mon appareil (qu'on voit d'ailleurs sur la photo), c'est un Nikon D60 avec un gros zoom (70-300). C'est le fameux appareil que j'ai eu pour mon anniversaire... et que D'jazz a baptisé dès le premier jour en le claquant par terre du meuble où il se trouvait... et en bouffant le cache ! Mais, plus de peur que de mal... @ Yves : Effectivement, Django est plus plissé que D'jazz (c'est une fille, à ce propos ). Mais, il grandit bien et se déplisse correctement. D'jazz a fait "très prometteur" en puppy à sa 1ère expo, le mois dernier. Tous les goûts sont dans la nature : moi, je les aime très plissés et bien dodus, tant qu'ils n'ont pas de problèmes de peau ou autre, çà va. Et Django est dans ce cas. @ Sylvia : C'est grand l'Alsace... mais la prochaine fois, je te ferai signe, promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 tes photos sont vraiment très belles j'adore aussi beaucoup de plis et bien carré, lorsqu'il n'y a pas de soucis bien sur. mais je les trouve splendide tous les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ces deux bouilles là !!!!! superbes photos !!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Merci Nadine. ils faudrait que tu les prennent en photo ou un petit film quand ils s'éclatent dans l'eau !! sacré D'jazz,petit coquin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Comme ils sont beaux tes trolls Dire que j'ai eu l'occasion de pouvoir les papouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 des trolls enchantés alors.............. superbes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ... et voici justement une petite vidéo de Django et D'jazz faisant leurs débuts cet été dans le fameux petit ruisseau. Ils sont encore bébés.... mais depuis ils ont pris de l'assurance https://www.dailymotion.com/Babirous/video/x7ldmq_django-djazz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Trop bien la video que de bons souvenirs !!! Moi non plus j'aime pas les "trop plissé" mais la nature a voulu que ce soit lui dans la portée , il est là et a le droit de vivre, je pense qu'une personne qui a eu une fois un hyper type n'en voudra plus un deuxième maintenant ,on a de la chance qu'il s'est déjà bien déplissé et surtout qu'il a été examiné sous toutes les coutures par des vétos et surtout de la chance qu'il n'a pas développé les problèmes qu'un hypertype pourrait engendrer. Je lui souhaite une longue vie à ce petit pépère et qu'il fasse le bonheur de ses maitresses , c'est un petit mec hyper sympa en caractère comme ses soeurs.Et encore un dernier truc , il a vraiment de la chance d'être tombé chez des maitresses aussi géniales, qui l'adore. Pour la peine ,il y a deux ,trois semaines quand ils étaient en vacances chez moi ,toute la colo de sortie pour une belle balade au parc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Je suis ebloui par tes photos Veronique! Je cherchais le Paradis du Sharpei, eh bien je crois que grace a toi, je l'ai trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Comme toi Yves si le paradis existe quelque part sur terre c'est chez Véro et Fabrice, qui pour moi sont vraiment deux anges de gentillesse et d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 a super faut fair arriver a aligner tant de chien sur un tron d arbre bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Cristelle a écrit:Comme toi Yves si le paradis existe quelque part sur terre c'est chez Véro et Fabrice, qui pour moi sont vraiment deux anges de gentillesse et d'amour. Je confirme Cricri ..... Véro et Fabrice sont des gens super géniaux et d'une douceur... à consommer sans modération Nadine et Mumu aussi d'ailleurs que des perles que nous avons rencontrés ...j'vous dit que des perles ..... La vidéo et les photos sont à tomber le cucu par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Virginie 82 a écrit:a super faut fair arriver a aligner tant de chien sur un tron d arbre bravo Ah mais, qu'est-ce-que tu crois ? On les dresse à çà tous les week-ends La prochaine étape, c'est le cerceau enflammé... mais là, il pleut ! Dommage Merci pour vos gentils commentaires Merci Véro pour les photos et merci encore d'avoir fait "famille d'accueil" avec Fabrice, Sarah et Oliv' pour les 2 monstrons pendant nos petites vacances... Quand au paradis... c'est nos chiens qui font le nôtre, et pas l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 qu'ils sont beaux c'est surprenant la difference de taille de poids et de plis d'un individu à l' autre moi quand j'ai été chercher Dora(anciennement Diva) La mère était petite et très plissée par contre le male était très grand( Dora tient de sa mère pour l'instant! c'est un petit gabarit) 2 mois 3kg c'est bon à votre avis? désolée de poser ma question sur ta discussion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 2 mois, 3 kgs ... Tu es sûre ???? C'est une micro-crevette alors... Evidemment, il ne faut pas comparer avec les miens : c'est des petits camions de 24 kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Merci Cristelle et Tofie ,je suis touchée de ce que vous avez dit , vous êtes également formidable. J'éspère vous revoir bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 je vais regarder dans son carnet de santé parce que j'ai peutêtre mal compris oui oui c'est bien marqué 2 mois 3kg( ce n'est pas assez c'est vrai qu'elle ne mange pas trop) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernadette111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ouah je fond je fond ça dégouline...... Je veux aller habiter au pays des Trolls Oh la la quel bonheur de voir tous ces Shar Pei C'est le pays des elfs pas des trolls. et quelles photos, superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Oui, oui, venez... venez tous... vous êtes les bienvenus :chien-et-chien On s'éclate comme des petits fous dans l'Est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites