rozie 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 je vais apeller demain pour en savoir un peu plus au niveau comportement. il est à la spa hirson qui est surchargé c'est vraiment urgent je laisse le tel de la spa entre 14h et 17h 03.23.98.64.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Belle poupouille, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rozie 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 0323986426 y'avait pas tout le numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 et ben il y a combien de chien abandonner par jour ces grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Toujours au refuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 que devient ce sharpei? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 je suis allé voir sur le site de la spa je ne l'ai pas vu.... j'espère qu'il ne lui ai rien arrivé de mauvais...je télé demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Tu nous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ok..j'essaie de tél aujourd'hui hier j'ai pas fait... biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 j attent des nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 alors j'ai tél ce matin, la jeune fille m'a dit qu'elle avait été adoptée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 super bien comtente pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rozie 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 c'est pas un male? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina10 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 je ne sais pas si c'est male ou femelle quand j'ai tél j'ai dit que je tél au sujet du sharpei....on m'a dit il est plus là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rozie 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 [quote="....on m'a dit il est plus là...[/quote] ouah ça me fait peur je vais voir sur le rescue si je peut en savoir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 oui mais la suite rozie c'est que j'ai répondu : "il a été adopté"? elle m'a répondu "oui il a été adopté" tu crois que c'est pas vrai? j'ai peur...tiens nous au courant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rozie 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ah bein si elle t'a dit qu'il à été adopté c'est bon!!c'était le "il n'est plus là" qui m'a fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites