Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véronique P

Opération ou pas ?

Messages recommandés

le probleme si la collerette est trop courte ils arrivent a se gratter dreamy arrivait meme a grignotter la porte avec la collerette!!
" semaines avec cette taille il s'est bien habitue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est un mauvais moment a passer avec cette collerette.mais je suis contente pour toutes les 2 que l'opération ce soit bien passée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et oui la colerette quelle desastre bon courage a ces deux loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la colerette est normal
il faut que ca soit long
sinon cest inutile

mille caresses à ta choupinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la collerette est un peu grande mais nécessaire pour la protéger.
Elle commence à bien la maîtriser, au début, elle restait coincée dans les coins, mais maintenant, elle évite les obstacles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaïna va bien. On retire les fils et la collerette (ouf!) demain matin.
Il est temps, car elle transpire un peu sous la collerette et ça commence à sentir un peu mauvais.
Et surtout, elle va pouvoir "revivre".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a sa je veut bien te croire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'est une très bonne nouvelle
la pauvre puce
je connais ca Banjo a eu sa colerette un bon bout de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de collerette, plus de fils

La véto a juste tiré sur les fils, qui étaient semi-résorbables, donc ça venait tout seul, ça a bien cicatrisé, et sa cornée est redevenue normale avec le collyre.

Ce n'est plus qu'un mauvais souvenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

gros lechouille a chaina de la part de browny et dubai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super pour chaina.pour mon charly c'est la galère qui commence.il s'est fait opérer de ses entropions ce matin.tout c'est bien passé sauf que la avec la collerette ca le fait pas.il n'arrete pas de pleurer il reste immobile tete baissée et il se cogne partout....il me fait mal au coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabrina a écrit:
super pour chaina.pour mon charly c'est la galère qui commence.il s'est fait opérer de ses entropions ce matin.tout c'est bien passé sauf que la avec la collerette ca le fait pas.il n'arrete pas de pleurer il reste immobile tete baissée et il se cogne partout....il me fait mal au coeur


C'est une question 1 ou 2 jours et il retrouvera un comportement normal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense aussi qu'il va finir par s'habituer enfin j'espère j'aime pas le voir mal......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va s'y habituer
Banjo c'était pareil au début : il restait immobile au milieu de la pièce et il pleurait pour qu'on vienne l'aider
je l'ai laisser ( même si c'est dur) et au bout de 2 jours c'était bon il marchait bien avec même si il ,se cognait encore un peu de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la nuit a été courte pour nous deux.il n'a quasiment pas dormi de la nuit.il reste tout le temps assis tete baissée des fois il s'endort debout!!!!il ne veut pas se coucher avec sa collerette et il chouine!!!c'est l'horreur je ne sais plus quoi faire.meme quand je le sort pour ses besoins c'est compliqué il se retient....trouvez vous ca normal???comment on réagit vos sharpouilles avec cet collerette........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabrina a écrit:
la nuit a été courte pour nous deux.il n'a quasiment pas dormi de la nuit.il reste tout le temps assis tete baissée des fois il s'endort debout!!!!il ne veut pas se coucher avec sa collerette et il chouine!!!c'est l'horreur je ne sais plus quoi faire.meme quand je le sort pour ses besoins c'est compliqué il se retient....trouvez vous ca normal???comment on réagit vos sharpouilles avec cet collerette........

Banjo c'était pareil il a mis environ 2 jours a se décider de se coucher dans son panier avec la colerette il restait debout dans la cuisine à regarder le sol
mais après y'a plus de soucis ne t'inquiète pas c'est un mauvais moment à passer mais après ca va aller tout seul
essaye quand même de ne pas trop t'en occuper quand il chouine. Au début je courrais voir Banjo dès qu'il chouinait paralysé au milieu de la pièce mais il a vite compris le truc et chouinait de plus belle à n'importe quelle heure
je l'ai laisser se débrouiller seul et au bout d'un moment il se dirigeait tout seul vers son panier et il a commence a se coucher sans problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci stéphanie pour tes conseils.je vais essayer d'etre moins après lui et le laisser se débrouiller seul.moi aussi j'ai tendance a m'inquiété quand il chouine!!!!je vous retiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaïna s'y est vite habituée, à part pour manger.
Elle ne touchait pas à ses croquettes, il fallait qu'on lui donne à la main. Elle a quand même perdu 1,2 kg.
Mais là, elle se rattrape sur sa gamelle.

Il faut tenir bon même si ça ne nous fait pas plaisir de les voir comme ça.
Quand dois-tu revoir le véto pour retirer les fils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je retourne voir la véto samedi pour une visite de controle et les fils seront enlevés le samedi suivant.la ca va un peu mieux, il mange, il fait ses besoins mais c'est pour dormir que c'est compliqué il a du mal a se coucher pauvre loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce sont de grand gaillare not loulou chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la ca va un peu mieux je lui ai coupé un peu sa collerette et depuis il revit!!!!!elle été vraiment trop grande.maintenant tout se passe comme avant il a super bien dormi et tout va bien.il commence a s'y habituer.merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, chocolat a eu entropion et ectopion aux deux yeux, j'avais prit rendez vous pour une opération mais finalement ça c'est résorber tout seul avec les gouttes et le jour de l'opération ba finalement c'était guérie et depuis tout va bien sachant qu'il a fallut 1 mois d'attente pour cette opération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabrina a écrit:
la ca va un peu mieux je lui ai coupé un peu sa collerette et depuis il revit!!!!!elle été vraiment trop grande.maintenant tout se passe comme avant il a super bien dormi et tout va bien.il commence a s'y habituer.merci pour vos conseils

je suis contente qu'il se soit habitue
c'est une mauvaise passe c'est tout il a plus trop longtempts a tenir
tu va voir comme il va être tout fous quand tu pourras lui enlever la colerette il va revivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair il va revivre car la il est bien habitué mais il fait tristounet.il ne joue plus comme avant.ca va etre une vrai délivrance pour lui quand il l'aura plus (et pour moi aussi!!!!).il a eut sa visite de controle aujourd'hui tout va bien ca suit son cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Ubby j'ai enleve la collerette le jour meme de l'operation car ma vieille memere est super cool elle n'a pas touche aux fils du tout quant a siam elle avait reussit a enlever les fils malgre la collerette, c'est une vrai kamikaze, n'est ce pas ornella et brutus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le souci est que quand ça cicatrise, ça démange et là, le réflexe est de se gratter.
Et avec leurs ongles, ils ne peuvent pas rater.
Tu as eu de la chance avec Ubby.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...