Laurence P 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 http://paris.kijiji.fr/c-Animaux-Chiens-Raymond-adorable-sharpei-en-refuge-W0QQAdIdZ88820244 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Je remets le post de Raymond sur cette rubrique car il est à nouveau adoptable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 au m**** ca pas fait aec la famille qu il a trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 zut que c'est il passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rozie 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 il serait un peu fugueur et à renversé de la porcelaine, donc en gros c'est un bb!!il y a quelqu'un d'interressé, je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 rozie a écrit:il serait un peu fugueur et à renversé de la porcelaine, donc en gros c'est un bb!!il y a quelqu'un d'interressé, je vous tiens au courant En gros, c'est un chien normal, quoi ! pffff les gens des fois .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 il on pas comprie qu il lui fallait peut etre plus de temp d adaptation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rozie 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 bein non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Raymond est adopté. Croisons les doigts pour que cette fois l'adoption se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 youpi !!! je suis hyper contente j'espere que cela va bien se passer !!!j'avais craqué dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 a une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites