ornella1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Voilà j'ai des photos de Brutus et Shishi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Ils ont l'air de bien s'entendre: ca fait plaisir a voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ils sont adorables brutus a l'air tres zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie08 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Brutus a la dignité de son prédecesseur de Rome :-) quelle classe :-) Hinshi a du boulot pour adopter ces poses de roi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Merci pour ces splendides photos, j'adore celle où Hinshi fait le nettoyage d'oreille à Brutus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ils sont superbes tous les 2. c'est vrai que la photo ou Hinshi lui nettoies les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Ingrid a écrit:Merci pour ces splendides photos, j'adore celle où Hinshi fait le nettoyage d'oreille à Brutus... Dorimene, elle a tendance a nettoyer autre chose a Scapin, surtout au reveil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Ils s'entendent bien !!! c'est génial !!! Très belle photos lumineuses !!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 il sont magnifique tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 MERCIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 très jolies photos j'adore Hinshi peace and love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Tout simplement SU-BLI-ME !!!!! Et quelles photos !!!!! Wouaouh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Ils sont magnifiques tes loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 J'adore la photo où hinshi est sur brutus !!! Quel beau mec ce brutus, je le trouve majestueux quand il pose, et hinshi a l'air de suivre son modèle, il est très beau, ça promet tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 belle photos ils sont trop mimi tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 J'en ais choisi trois mais c'est dur car ils sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 terribles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qi ming xing 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ornella&joyce a écrit:Voilà j'ai des photos de Brutus et Shishi Hi Ornella&joyce! Beautiful photos and peis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 le petit hinshi il a un tete i me fait trot rire ,quesque tu fait avec cette appareille ca rent tout flaguada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Qi ming xing a écrit:ornella&joyce a écrit:Voilà j'ai des photos de Brutus et Shishi Hi Ornella&joyce! Beautiful photos and peis!!! Think's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Virginie 82 a écrit:le petit hinshi il a un tete i me fait trot rire ,quesque tu fait avec cette appareille ca rent tout flaguada je sais mais ce n'est pas mon appareil malheureusement c'est celui de mon oncle, il ets photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 et ben felicitation au photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites