Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabrina10

on ne s'en sort pas....

Messages recommandés

plus de 6 mois que c'est la galère....
charly a commencé a avoir le diarrhée au mois de juin.véto qui lui donne du canidiarix et une fois le traitement arreter ca recommence....retour chez le véto...comme ca pendant 3 mois.on décide de faire des exam approfondis pour voir ce qui se passe.prise de sang ok sauf qu'a l'examen des selles il y a une bactérie très résistante (vilaine bébéte!!!! colére).prescription d'antibio les premiers ne font rien....re chez le véto et changement d'antibio et bonheur ca marche plus de diarrhée le bonheur....jusqu'a hier.il a eut 3semaines d'antibio et ca c'est fini samedi et la rebelote c'est reparti.je désespère un peu.....
donc ce matin re véto....
mon pauvre loulou..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabrina a écrit:
plus de 6 mois que c'est la galère....
charly a commencé a avoir le diarrhée au mois de juin.véto qui lui donne du canidiarix et une fois le traitement arreter ca recommence....retour chez le véto...comme ca pendant 3 mois.on décide de faire des exam approfondis pour voir ce qui se passe.prise de sang ok sauf qu'a l'examen des selles il y a une bactérie très résistante (vilaine bébéte!!!! colére).prescription d'antibio les premiers ne font rien....re chez le véto et changement d'antibio et bonheur ca marche plus de diarrhée le bonheur....jusqu'a hier.il a eut 3semaines d'antibio et ca c'est fini samedi et la rebelote c'est reparti.je désespère un peu.....
donc ce matin re véto....
mon pauvre loulou..........


coucou

j'espere que ton loulou va vite allez mieux le probleme avec les antibios c'est que ca fait pas que tu bien au niveau estomac et boyaux et il risque d'avoir encore plus la diarré

as tu aussi du smectra une sorte de platre a donner en seringue

je sais pas ce que tu donnes comme croquettes mais celles avec du riz pourrait limiter les diarrés

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le nom de la bactérie je ne sais plus c'est un nom super compliqué....
la véto lui a redonné 3 semaines d'antibio elle pense que l'autre cure de 3 semaines n'a pas suffit....
alors on est reparti pour un certain temps sous flagyl.la premiere cure c'est bien passer les diarrhées se sont stopper 3 jours après le début du flagyl.
je ne sais pas comment il a attraper cette bactérie a resistance multiples mais elle est bien incrusté!
pour les croquettes je lui donne proplan riz agneau ce qui lui reussit super bien.mon pauvre loulou ce matin il avai le ventre qui gargouillait+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai la même nourriture mais peut-être faudrait -il aussi lui changé la nourriture en prendre de chez le véto c'est plus cher mais généralement mieux... enfin c'est une proposition je sais pas si c'est très utile... j'espère que ça ira mieux... pauvre loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la véto ne pense pas que ca vienne de la nourriture mais vu qu'il a cette bactérie qui prolifère au niveau intestinal ca lui irrite les intestin et du coup il n'absorbe plus la nourriture et il a la diarrhée.quand cette fichue bébétte sera partie on sera tranquille car avant charly n'a jamais eut de souci de santé...
en plus ce matin je lui ai donné une toute petite ration de croquettes et le pauvre il attendait devant le paquet de croquettes....il est tellement gourmand...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabrina a écrit:
la véto ne pense pas que ca vienne de la nourriture mais vu qu'il a cette bactérie qui prolifère au niveau intestinal ca lui irrite les intestin et du coup il n'absorbe plus la nourriture et il a la diarrhée.quand cette fichue bébétte sera partie on sera tranquille car avant charly n'a jamais eut de souci de santé...
en plus ce matin je lui ai donné une toute petite ration de croquettes et le pauvre il attendait devant le paquet de croquettes....il est tellement gourmand...


quand camel a fait sa diarré lorsque je l'ai recuperé a cause de sont dure voyage

je me rappel aussi qu'en plus du canidiarix du smectra la veto ma donné une seringue des probiotiques afin de refaire sa flore intestinal j'ai plus le nom mais demande a ton veto ca l'aiderai pour chasser la mechante bacterie
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une diarrhée mal soignée au départ, peut devenir une diarrhée chronique.
Une diarrhée est chronique quand elle dépasse 1 mois.
C'est ce que je viens de lire sur le livre homéopathique de 2 vétos, auquel j'ai déjà fait référence .
A ta place, j'irai voir un autre véto, 6 mois, c'est beaucoup trop long !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon premier shar pei Jingle qui est décédé a l'age de 4 ans et demi etit atteint d'une diarhée, qui a duré eternellement, beaucoup d'examens, dont je ne sais plus les nom mais a l'autopsie, il s'est avéré qu'il avait une syrhose du foie et qu'avaecun regime alimentaire approprié des son plus jeune age les choses aurraient pu evoluer dans un autre sens.
C'est juste de mon experience que je te parle mais rien ne t'empeche d'en toucher un mot a ton veto, cela peut eviter de perdre du temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
surtout quand ca dure ca peut dvenir encord plus grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait étant donné que charly "fouine" partout et mange tout ce qu'il trouve au début on pensait que c'été juste une irritation des intestins (mr adore les cailloux!!!)et vu que ca ne passait pas on a fait des examens comlplets.la prise de sang été complète (les dosages hépatiques sont normaux) la véto pensait aussi a une cirrhose...et c'est a la copro qu'il on trouvé cette bactérie a résistantes multiples (antibiogramme réalisé) et la donc avec son antibio c'été niquel des selles bien moulées et tout et puis a l'arret des antibio c'été reparti donc la bébétte est encore la!!!!( colére ).a la fin des antibio on refera un bilan complet pour voir.je croise les doigts pour que ca s'arrange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabrina a écrit:
en fait étant donné que charly "fouine" partout et mange tout ce qu'il trouve au début on pensait que c'été juste une irritation des intestins (mr adore les cailloux!!!)et vu que ca ne passait pas on a fait des examens comlplets.la prise de sang été complète (les dosages hépatiques sont normaux) la véto pensait aussi a une cirrhose...et c'est a la copro qu'il on trouvé cette bactérie a résistantes multiples (antibiogramme réalisé) et la donc avec son antibio c'été niquel des selles bien moulées et tout et puis a l'arret des antibio c'été reparti donc la bébétte est encore la!!!!( colére ).a la fin des antibio on refera un bilan complet pour voir.je croise les doigts pour que ca s'arrange.


tu sais les antibios ruine aussi ces intestins je te conseil vraiment les probiotiques ca peut pas lui faire de mal ca va l'aider a reconstruire sa flore
intestinal, parle en avec ton veto

bizou a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est mieu connu sur le nom cher les etre humain de gastro c est la meme chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurai largement préféré qu'il ai la gastro ca aurait été plus simple et surtout moins long et contraignant pour lui.mais la au bout de 3 jours d'antibio c'est beaucoup mieux plus de diarrhée, les selles sont normales....verdict dans 3 semaines quand les antibio seront finis.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabrina a écrit:
j'aurai largement préféré qu'il ai la gastro ca aurait été plus simple et surtout moins long et contraignant pour lui.mais la au bout de 3 jours d'antibio c'est beaucoup mieux plus de diarrhée, les selles sont normales....verdict dans 3 semaines quand les antibio seront finis.....




t'as parlé des probiotiques a ton veto car 3 semaines d'antibios ca va pas que lui faire du bien a sont p'tit ventre

les probiotiques sont de bonnes bacteries qui permette de combattre les mauvaise parle en avec ton veto vu tous les antibios qu'elle a eut je trouve bizard qu'il n'y est pas pensé, car les antibios si elles detruisent les mauvaises bacteries elles detruisent aussi les bonnes du coups plus de defenses

enfin c'est toi qui voit tant qu'elle va mieux

bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on pinmg a exactement la même chose!!prise de sang, controles des selles antibio rien n'y fait, c'est vraiment la galère,croquette à 80e au début bien et après rebelotte!je pense qu'il y'a des chien(qui comme les humain sont fragiles au niveau digestion) et là on est repartit pour au moin un mois de traitement. quelqu'un disait plus haut qu ec'est par forcement bon non plus de donner trop de médoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est galère.je lui parlerai des probiotiques le prochaine fois que je la verrai.c'est vrai que pour l'instant c'est la seule solution qui a marché les antibio.il est beaucoup mieux plus le ventre qui gargouille, il nous embaume plus la maison (c'été quelque chose ) mais je sais que c'est pas une solution il ne pourra pas prendre des antibio a vie.merci de vos conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout que son corps va s'habiter aux antibiotiques et ne réagira plus.

Je te conseillerai de consulter un véto homéopathique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...