Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Tout a commencé en juillet 08 Avec son premier copain Blacky un labrador recuperer a la spa Version rockerVersion poupée Barbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 c'est magnifique tous ses montages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bravo tu as un vrai talent !!!!!! c'est superbe!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Merci !!!:nuage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 je voudrait tellement avoir ce tallent tu a de magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Merci virginie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Ta chienne est vraiment magnifique et tes montages... que du bonheur !! Je bave devant toutes ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 les photos sont très réussis et les montages bravo!! (trop dur pour moi, j'ai laissé tomber) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ta pouille est vraiment tres tres belle et bravo pour les montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 genial j'adore celles du bain moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Merci merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 superbes photos felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 magnifique photos ta louloutte est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Bravo pour ces photos magnifiques! Et ta pouille est très jolies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Mon truc a moi c'est de faire des calins a ma Moman elle adore ça et moi aussi, si je pouvais dormir tout contre elle la nuit je ne donnerais pas ma place , mais mon popa ne veut pas ... En rentrant de balade on se repose , et moman joue au paparazzi !!! Chut je dort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 C'est très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 elle est terrible en betises ... son maitre a decidé qu'elle etait trop grande pour dormir sur le lit donc elle est a mes cotes sur un matelas pres de moi et je la papouille toute la nuit.et bien l'autre matin ni vue ni connu elle lui a detruit son oreiller, pas les trois autres, non le sien ...c'est bien fait !!! j'ai été obligé de la disputé mais je comprenais le message ...enfin la voilà dans la neige ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernadette111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 super super super !!!! J'avour : je suis jalouse de tout ces talents ! Magnigique Diams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 une tete de bebe cette louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 que dire a part bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 toujours aussi beau tes montages, la petite grandit vite c'est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 magnifiques ces montages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina10 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites