Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 10-11/01/2009 qui y sera ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Pourquoi pas ? Qu'est ce que c'est au juste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 C'est une expo canine internationale... je te donne le lien http://cedia.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 moi j ai toujour dit que j irait un jour , mes cet loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 gaelle a écrit:C'est une expo canine internationale... je te donne le lien http://cedia.fr/ Merci, j'irai bien mais en simple visiteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Ca serait cool qu'on se donne RDV tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 J'y serai avec Djino et Déesse en catégorie puppy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Et bien ca cmmence a faire un peu tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Je connais j'y suis allé il y a 5 ans avec ma mère car elle adore les dogue allemand donc on y avait été pour ça. Je vais lui en parler pour voir si elle veut y retourner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Il faudrait se donner une heure de rdv je pense que l'on peut manger sur place, du style sandwich ou autre...Comme ca on pourrait tous faire connaissance. Par contre je ne suis pas sur que nos toutous soit acceptés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Coucou, Pour les personnes ne participant pas, il faut inscrire vos chiens en ne concourant pas sinon vous ne pourrez pas les rentrer dans l'expo. Pour ma part pas de sharpouille en prévision car de gros risque de chaleurs, mais par contre je présente Caïla ma cane-corso en classe ouverte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Le Temple des Brumes a écrit:Coucou, Pour les personnes ne participant pas, il faut inscrire vos chiens en ne concourant pas sinon vous ne pourrez pas les rentrer dans l'expo. Pour ma part pas de sharpouille en prévision car de gros risque de chaleurs, mais par contre je présente Caïla ma cane-corso en classe ouverte. Tu sais comment on fait pour l'inscription de ceux qui ne participe pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Je viens de leur envoyer un mail pour leur demander ce qu'il fallait faire pour nous les visiteurs, à quattres pattes, j'attend qu'ils me repondent et je ferais suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 gaelle a écrit:Je viens de leur envoyer un mail pour leur demander ce qu'il fallait faire pour nous les visiteurs, à quattres pattes, j'attend qu'ils me repondent et je ferais suivre je viens de lire que les chiens qui participe pas ne peuvent pas venir sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Ou as tu lu ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 gaelle a écrit:Ou as tu lu ca ??? Sur des forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Donc il faut télécharger la feuille d'enhahement sur cedia, puis engager vos chiens en ne concourant pas, cela vous permettra de rentrer avec (une personne peut entrer gratuitement par chien). Voilà ensuite pour les autres personnes vous réglez simplement le droit d'entrée normal qui est de 6 ou 8€ je crois. Voilà et le tour est joué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 attendons la reponse des organisateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Perso, je n'amènerai pas Chaïna, je crains que ce soit trop long pour elle ! Je préfère venir seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 il n'y aura pas Diam's non plus.... car pas Lofée, et je refuse de payer 15 ou 25 euros pour un chien non concourant, je prefere les mettre dans la tirelire de l'association... Quand à ma fille je ne sais pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Oui j'ai regardé sur le site est en effet c'est trop chère, dommage mais en même temps il y aura beaucoup de monde donc il est préférable de ne pas les emmener. Ils sont bien mieux à la maison à dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Voici la reponse a mon mail pour les intéréssés Bonjour, vous devez inscrire votre chien en classe NE CONCOURANT PAS (voir notre site www.sc-if.org). votre chien doit être à jour de ses vaccins. Vous ne pourrez venir que le jour de passage des SHAR PEI à savoir le samedi 10 janvier 2009. Salutations cynophiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 j attant les résultas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 C'est bien ce que j'avais dit... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Je serais surement là aussi en visiteur bien sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Pour les shar pei d'apres info c'est le samedi , quelqu'un sait il si il y a un crenaux horaires???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 gaelle a écrit:Pour les shar pei d'apres info c'est le samedi , quelqu'un sait il si il y a un crenaux horaires???? Il y a rarement un horaire fixe en expo, tout depend du nombre de chiens et de races differentes que le juge a ajuger. si il devait avoir un horaire fixe, il ne sera connu qu'apres la cloture des inscriptions ( quelques jours apres). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Il y est indiqué expo sans cage, est ce que ça veut dire que tous les chiens seront tenus en laisse chacun dans un coin ou est ce qu'il y a quand même des cages libres ou à louer? Cà doit être le bordel sinon, je n'ai fait que 2 expos et à chaque fois il y avait des cages. Mon Djino étant craintif j'espère qu'il va bien se comporter même s'il ne concourt qu'en puppy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Florent a écrit:Il y est indiqué expo sans cage, est ce que ça veut dire que tous les chiens seront tenus en laisse chacun dans un coin ou est ce qu'il y a quand même des cages libres ou à louer? Cà doit être le bordel sinon, je n'ai fait que 2 expos et à chaque fois il y avait des cages. Mon Djino étant craintif j'espère qu'il va bien se comporter même s'il ne concourt qu'en puppy. çà veut dire qu'il n'y a pas de cage. il faut amener la sienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 et je pense que les expo plus que ca va allez moin il va avoir de cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 des cage si il en aura mes en payent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Souvent au Paris Dog Show, il faut payer sa cage, cette expo est assez coûteuse j'y est participée l'an dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Virginie 82 a écrit:des cage si il en aura mes en payent connais tu cette expo ? il n'y a pas de cages suffisantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 ok desoler je n avait pas tout suivie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Virginie 82 a écrit:ok desoler je n avait pas tout suivie le probleme Virginie, c'est que tu veux repondre a tout et tu risques d'induire les gens en erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 j ai cru en lisant ca que cette personne ne pouvais pas avoir de cage pour x resons desoler j aprenderait a taire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Merci Mumu, je me suis trompée en répondant à Florent donc pas de cages!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ornella&joyce a écrit:Merci Mumu, je me suis trompée en répondant à Florent donc pas de cages!! de memoire il y en a quelques unes, mais vraiment en nombre tres restreint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 exact même en payant tu arrive sourire aux lévres & pas de cage cela m'est arrivée heureusement qu'on a des copains ou copines pour nous aidée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Si c'est comme pour la dernière expo de Pontoise, ils avaient annoncé " expo sans cage" mais il y en avait en faite quelques unes pour les premiers arrivés, c'était mon cas Il faut donc être là de bonne heure, avis aux lève tôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 c'est mieux en génréale dans toute les expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Bonne expo et bonne journée en attendant les résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 j'espére que nos shar peis on une place au chaud qu'il y aura pas trop abs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Salut tout le monde, Petites nouvelles fraiches du paris dog-show 2009. Ma caîla (cane-corso) chérie d'amour a finit 1ère excellent cacib-cacs. On n'est pas peu fière.... Gros bisous J'attends des nouvelles des sharpouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 toutes mes félicitations Armelle, tu dois être fière ! un gros calin à maman Caîla qui a fait un travail remarquable de beaux bébés et un titre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 felisitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 merci pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites