sabrina10 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 bonjour a tous,je voulais savoir si certain d'entre vous mettait quelque chose (pommade , huile) sur les coussinet de nos loulous afin de les protéger pour cet hiver???merci pour vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 moi rien mais en meme tps j'habite en bretagne donc pas de grand froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 je ne mets rien mais comme Axelle je suis en Bretagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Je lui mets juste de la vaseline quand on part à la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 ou des chaussettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites