Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

au secour je pus !!!

Messages recommandés

Invité

bonjour
je possede un sharpei que depuis un mois.
le jour ou je l'ai adopté je suis directement allé chez le veto parcequ'il sentait le fauve ( au sens propre).
celui ci m'a dit que c'était un probleme de seboré et apres un mois de traitement avec un shampoing special, le probleme persiste.
j'aurais voulu savoir si c ne odeur normal chez le sharpei.
c vrai que au debut sa peau etait grasse mais maintenant elle ne l'ai plus.
j'habite en nouvelle calédonie est ce que la chaleur joue un role dans ce probleme d'odeur.
j'ai lu quelque discussion et j'ai vu que quelqu'un mettait des pipette de srum.
en quoi s consiste?
vila je vous remerci de m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le veterinaire a vu un probleme de peau et que le traitement n'a pas aide, le mieux c'est d'y retourner.
J'habite dans une zoneou il fait chaud en general, et mes chiens n'ont pas particlierement une forte odeur, juste l'odeur du chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci
j'ai recontacte l'eleveur qui m'a parlé d'un champignon du as un stress donc je vais retourner voir le veto avec ces informations

ps: comment je fais pour mettre des photos de césar

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soniab a écrit:
merci
j'ai recontacte l'eleveur qui m'a parlé d'un champignon du as un stress donc je vais retourner voir le veto avec ces informations

ps: comment je fais pour mettre des photos de césar

merci


Va voir dans le post "un problème avec le forum", tu y trouveras les explications pour mettre des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ctte odeur peut venir du stesse une solution champoin et j ai manger nom faut que je retrouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vos chien son magnifique j'ai hate que le mien ressemble a sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou bonjour,
je pense que tu devrais mettre une photo de ton chien et déjà les éleveurs présents sur le forum pourraient mieux d'orienter si jamais il y avait plus que l'odeur, il y a peu être autre chose ? un problème de peau que tu ne serais pas voir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'aimerais bien mais j'y arrive pas
je suis allé dans heberger une image
je tombe sur un site ou je m'inscrit mais une fois inscrite il me dise que je donne pas la bonne adresse ou le bon mot de passe et du coup ben je peux pas mettre de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends demande que l'on t'aide, je suis désolée mais la balaise pour ce genre de chose c'est ma puce Ornella et pas car en cours ce matin envois moi tes coordonnées en mp et elle t'appelle dès qu'elle arrive pour t'aider ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que la nouvelle Calédonie s'aligne sur le même décalage horaire que les antilles françaises donc en ce moment 5 heures si je ne me trompe ? MP veut dire message privé tu l'as sur ton profil. si j'ai pris ton adresse e-mail, je vais voir se que je peux faire ok. pas de panique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en ce moment il est 20 h le 11 decembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne comprend pas bien ....

Ce n'est pas parce qu'un SP "pue" qu'il a un problème de peau !!!

et pis arrêtez aussi de les laver !!! car plus vous les lavez plus vous encourez des problèmes !! c'est tout comme nous si nous devions nous l'avez les cheveux tous les jours parce que nous avons les cheveux gras ... cela accentuerai le problème

j'en ai trois et ils n'ont jamais connu le bain sauf Victor il y a un mois .. et il a quatre ans !!!

la cause peut être aussi toute différence ... par exemple un problème d'oreille car les oreilles sales ou voir une otite donnent une odeur forte voir désagréable à nos chiens

enfin moi se que j'en dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biensur qu'il existe des sharpei avec une odeur rance de fromage...et là il ya surement un probleme.

sinon un sharpei n' a pas plus d'odeur que n'importe quel autre chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
senteursdopium a écrit:
biensur qu'il existe des sharpei avec une odeur rance de fromage...et là il ya surement un probleme.

sinon un sharpei n' a pas plus d'odeur que n'importe quel autre chien.


tout a fait d acord avec senteur d opuim si ton chien pu t en que ca c est qu il y a un soucie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camel a une p'tite odeur des fois mais c'est parceque mr fait pipi comme une fille a plus d'un an alors avec le vent des fois ca va sur ces pattes

Du coups je lave juste les 4 pattes dans la baignoir je sais pas il est pas decidé a lever la patte pour faire pipi pourtant c'est bien un garçon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis Françoise il faut se calmer, kool raoul, déjà elle ne parle à aucun moment qu'elle lave son chien plus que d'habitude et oui parfois. Et puis je pense encore avoir le droit d'omettre une opinion. J'ai suggéré à cette personne de mettre une photo afin que les éleveurs lui portent main forte. De toute façon des problèmes de peau existent chez le sharpei et il faut arrêter de faire croire le contraire. Maintenant , les mp sont fait pour cela si des choses te gênent. J'attends. Je n'aimerai pas que ce poste soit pourri pour rien. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ornella&joyce a écrit:
Dis Françoise il faut se calmer, kool raoul, déjà elle ne parle à aucun moment qu'elle lave son chien plus que d'habitude et oui parfois. Et puis je pense encore avoir le droit d'omettre une opinion. J'ai suggéré à cette personne de mettre une photo afin que les éleveurs lui portent main forte. De toute façon des problèmes de peau existent chez le sharpei et il faut arrêter de faire croire le contraire. Maintenant , les mp sont fait pour cela si des choses te gênent. J'attends. Je n'aimerai pas que ce poste soit pourri pour rien. Merci


Je ne pense pas vous connaitre personnellement pour obtenir de vous cette manière de vous exprimer envers moi ... ni d'ailleurs avoir été vindicative vis à vis de votre réponse dans la mesure ou ma propre réponse n'était faite que sous forme de généralité .

Je n'ai jamais par ailleurs dit que les problèmes de peau n'éxistaient pas chez le shar-pei

Quoiqu'il en soit je suis parfaitement calme et cool enfin pour le moment

et pour finir .. ne souhaitant pas soulever un conflit .... je m'abstiendrai de réintervenir sur quelque sujet que ce soit ici ...

je vous souhaite une bonne après-midi à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je veut defendre personne mes je voix pas ce qui a de mechant dans ce qu a dit francoise , je supose que c est joyce qui parle je comprent pas ta reaction ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour parler de ma propre experience je lave mes 3 shar pei regulierement (1 fois par mois) et ils n'ont aucun soucis de peau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pareil que cecile on va dire tout les 3 mois une parce que j habite a la campagne et dans la terre il revienne pas terriblement propre et je n ai aucun souci de peau non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour cela que je demande gentillement qu'elle mette une photo pour que l'on puisse l'aider, mais je ne suis pas véto et encore moins éleveur. C'était, juste une suggestion.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euhhh moi je la lave vraiment seulement si elle est très sale et pu vraiment... elle a 12 mois le 24 et na pas pris plus de 3 bains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci de votre attention
je suis comme vous je pense qu'un chien ne dot pas se laver si souvent
et j'ai recupéré cesar a l'age de deux ans ( il y a mainenant un moi) avec de nombreux problemes
sur le territoire c tres nouveaux il n'y en avait pas jusqu'a il y a deux ans donc je me renseigne un maximum
je vous pomets que je ferais tout pour qu'il se sente le mieux possible dans sa nouvelle
je pense qu'il sont comme nous quand quelque chose ne va pas ils sont malheureux
alrs ne vous ennervé pa apres moi
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les laver quand il sont sale ok sinon pourquoi leur fait ca en plus il n en son pas fan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soniab a écrit:
merci de votre attention
je suis comme vous je pense qu'un chien ne dot pas se laver si souvent
et j'ai recupéré cesar a l'age de deux ans ( il y a mainenant un moi) avec de nombreux problemes
sur le territoire c tres nouveaux il n'y en avait pas jusqu'a il y a deux ans donc je me renseigne un maximum
je vous pomets que je ferais tout pour qu'il se sente le mieux possible dans sa nouvelle
je pense qu'il sont comme nous quand quelque chose ne va pas ils sont malheureux
alrs ne vous ennervé pa apres moi
merci


Il n'est pas question de s'énerver après toi, Sonia, nous sommes ici pour te donner des conseils dans la mesure du possible, après tu en disposes à ta guise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia, je ne suis aucunement fâchée, je fais tout pour t'aider mais sans une photo ou un appel avec plus d'explications, il sera difficile de te conseiller pour les éleveurs. je communique mes coordées par que le décalage horaire ne me gêne pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie 82 a écrit:
les laver quand il sont sale ok sinon pourquoi leur fait ca en plus il n en son pas fan

c'est pas une torture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ornella&joyce a écrit:
Sonia, je ne suis aucunement fâchée, je fais tout pour t'aider mais sans une photo ou un appel avec plus d'explications, il sera difficile de te conseiller pour les éleveurs. je communique mes coordonnées car le décalage horaire ne me gêne pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cecile a écrit:
Virginie 82 a écrit:
les laver quand il sont sale ok sinon pourquoi leur fait ca en plus il n en son pas fan

c'est pas une torture
non je comprent bien mes bon quand on peut leur eviter ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je n'arrive pas a mettre de photosssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

attent pas panique j ai vue ton adresse msn j esait de contacter on va bien y a ar river

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci merci merci
alors dite moi franchement se que vous en pensez
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me fait beaucoup penser à mon petit Darwin mais lui était chiot... Je laisse le soin aux éleveurs de répondre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est presque evident qu'il ait une odeur, vu son hyper type!
en general quand çà sent mauvais, c'est qu'il y a un champignon.
donc peut etre dejà voir si le veto pourrait te donner un traitement antimycosique ? et ensuite voir si celà s'arrange ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je te conseille pour effacer tes doutes d'aller voir un dermato pour ton chien qui fera un controle de sa peau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
senteursdopium a écrit:
Yves a écrit:
D'apres la photo moi je ne vois pas quelque chose de special.

met les lunettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je voix pas raport avec ces yeux et son odeur expliquer je suis pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je vais t'expliquer un chien qui as des problèmes de peau sent mais sent très mauvais une odeur de fromage pourri, il suinte et tout ça.
Comme l'as dit Muriel le chien a certainement un champignon, et le champignon est comme un problème de peau ou dû moins entraîne une forte odeur genre fromage pourri.
Voilà mon explication, j'espère que je t'aurais répondu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon chien vient d'un eleveur
mais je vous avoue que je doute de ses connaissance sur le shar pei
comme je l'ai dit cette race est arrivée en nouvelle caledonie il y a de cela environ deux ans et cesar et donc issu de la toute premiere porté
comme il sont freres et soeur l'eleveur fais venir des semense de nouvelle zelande pour ses chiennes
les veterinaire locaux son tre peu formé pour cette race de chien
il a ete castré par son premier proprio parce que soit disant il levé la patte pour pisser ( vous voyé la connrie des gents)
il n'est donc pas lofé et je suis sont troisieme proprietaire
je pense que l'on a fait n'importe quoi avec se chien et je veux tout faire pour qu'il redevienne se qu'il doit etre c a dire un chien bo et fier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de m'avoir répondu
Je ne suis pas véto donc je ne me permettrais pas de donner des traitements comme ça, mais les éleveurs présents ici pourront t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors mon avis perso, d'après les photos et les dires, je penserai à la malassezia, ça se soigne mais c'est très... et il faut aussi bien soigner l'extérieur que l'intérieur...

De plus, il faudrait vraiment faire quelque chose pour ses yeux, je pense qu'il a besoin d'une opération afin de voir le monde qu'il entoure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...