Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 merci est ce que la malassessia est un champignon commet a t'il eu sa est ce que sa peut revenir est ceque sa se transmet je sais je suis chiante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Non tu n'est pas chiante tu te renseigne et c'est très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 voici ( normalement) une photo de son corp de plus pres http://img117.imageshack.us/my.php?image=pict0044bq8.jpg[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 bon aparamen c pa le bon truc je recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Beaucoup pense que la malassezia est un problème de peau uniquement mais ce n'est que la partie visible de l'isberg, le départ est dans les instestins et est souvent du à l'alimentation c'est pour celà qu'il faut en plus de soigner le problème de peau, il faut soigner l'intérieur par des probiotics, des omega 3-6-9 et du MSM pour la peau, généralement, il faut donner du nizoral et des bain de malaseb mais tout celà doit être préscrit par un vétérinaire chose que je en suis pas... Si tu connais l'anglais, tu peux lire ceci qui explique très bien le tout http://www.greatdanelady.com/articles/systemic_yeast_mini_course.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Peux tu nous faire une photo de son jabot... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ingrid qu'est ce que son "jabot" ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire P 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ou cest quoi le jabot ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Voilà je vais ouvir un post pour voir ce qu'est un jabot et ce qui savent ne disent le temps d'avoir un minimum de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Post ouvert dans le coin des éleveurs où l'on peut leurs poser des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 c 'est ce que g d plus pres pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ca renforce ce que je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 a oui ton loulou n ouvre carement pas les yeux je serait toi voix un vetau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites