Laurence P 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ma nahiou habituellement boulimique.. et ben aujourd'hui elle a rien mangé a part ses gateaux proplan et ses biscottes...elle qui se jette comme une affamée sur ses croquettes aujourd'hui rien du tout! c'est bien la 1ère fois qu'elle ne mange pas! elle n'a pas de fièvre et semble etre comme dab... avez vous une idée avant que je demande demain au véto? car je me fais un peu de soucis.... merci biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Pour ma part, ca arrive de temps en temps que mes loulous boudent leur gamelle. Parfois ils laissent même le petit "gouter" (biscuit pr chien) qu'ils adorent tant d'ordinaire ! Et puis le lendemain ou le sur-lendemain, tout rentre dans l'ordre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ca peut arriver qu'ils aient moins d'appétit..elle s'est peut-être un peu trop goinfrée la veille attends de voir un jour ou deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 comment va Nahia aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 C'est possible qu'elle a un probleme dans l'appareil digestif. Est ce qu'elle mange de l'herbe dehors pour se purger? Fait-elle ses besoins normalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bon on dirait qu'aujourd'hui elle a faim! elle était partie pour manger une bonne gamelle! ah ces sharpeis! merci pour te répondre yves non elle ne cherche pas a manger d'herbe et elle fait des jolis cacas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 l apetit peut aussi varier meme cher les chien de te rasure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Laurence P a écrit:et elle fait des jolis cacas Je ne demandais pas autant de precisions, lolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ne te plains pas, elle a oublié de préciser la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites