Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
axelle555

rougeurs entre les pattes

Messages recommandés



Hier soir j'ai remarqué des rougeurs entre les pattes de camel avec des p'tits boutons???
ils se leche pas mal les patttes
du coups hier soir et ce matin jai mis du lait anti infectieux et bacterien qu'il me restait c'est mieux, moins rouge mais bon ya encore les p'tits boutons

vous avez des avis je pensai peut etre a des champignons avec l'humidité car des qu'on sort en ballade on attire la pluie

je verrai vendredi si pas mieux veto car je bosse pas

merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cet tes difficile de juger cmme ca
ca peut etre plein chose
si tu a de la neige cher toi les rout saler c est tres movais apres une allergie desoler je peut pas t en dire plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'vais quand meme appelai la veto avec le lait c'est moins rouge mais bon comme elle part 2 semaines en vacances a partir de lundi vaut mieux pas prendre de risque

j'vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok axelle on attent de bonne nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite...

Camel a eut la veto hier elle confirme une mycose mais comme c'etais deja beaucoups moins rouge avec le lait que je lui ai mis elle ma juste donnée une creme panolog vous connaissez?

sinon elle ma aussi conseillé de mettre de l'anti puce tous les mois car il fait aussi anti bacterien chose que je ne savais pas pour moi sa faisatit qu' anti puces et tiques donc voila j'ai appris quelque chose

je soigne les papattes de camel c'est du sport faut le metttre sur le dos dans le canapé et qu'il bouge plus

:mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'anti puces tous les mois, je suis à 100% contre car c'est déjà pas le top pour nos plissés alors tous les mois... Bon tu fais ce que tu veux mais d'ici quelques mois ne vient pas nous dire qu'il a des problèmes de peau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ingrid a écrit:
Pour l'anti puces tous les mois, je suis à 100% contre car c'est déjà pas le top pour nos plissés alors tous les mois... Bon tu fais ce que tu veux mais d'ici quelques mois ne vient pas nous dire qu'il a des problèmes de peau.


bein justement d'apres la veto c'est pour eviter tous probleme de peau alors ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis ici une seule fois des pipette pour les puce, nous avons de grave problème chez 70% de nos chiens qu ele laboratoire de la pipette nous a remboursé tous les frais ocasionné ... mais tu fais ce que tu veux, moi je te parle seulement de notre propore experience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je suis comme ingrid pas pour n m ete tout les mois, cet vrais que les pipette peuve etre bien met moi j ai un chienne qui ne les suporte pas, et vue la sesion actuelle ca serait unitile miu quan les beau jour arrive, allord il y a un marque qui et pas mal elle et bien complete c est ADVOCAT mes je redit tout les chien ne les suporte pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, Scapin fait une reaction allergique entre l'anti puce mensuel et le rappel de la piqure contre le ver du parc donc je ne lui mets l'anti-puce que 2 mois sur trois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie 82 a écrit:
moi je suis comme ingrid pas pour n m ete tout les mois, cet vrais que les pipette peuve etre bien met moi j ai un chienne qui ne les suporte pas, et vue la sesion actuelle ca serait unitile miu quan les beau jour arrive, allord il y a un marque qui et pas mal elle et bien complete c est ADVOCAT mes je redit tout les chien ne les suporte pas


c'est cette marque que je lui met a camel advocate elle contient d'apres ma veto un antiparasitaire ca fait plusieurs fois que je lui met il a l'air de bien le supporter

je comprend tous ce que vous dite et je veus bien vous croire tous les chiens ne reagissent pas pareil

en meme tps j'dois faire confiance a ma veto sinon sa sert a rien que je la consulte elle ma dit advocate tous les mois voir tous les 1 mois 1/2

merci en tous cas des conseils c'est tjrs bon a prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle555 a écrit:
suite...

Camel a eut la veto hier elle confirme une mycose mais comme c'etais deja beaucoups moins rouge avec le lait que je lui ai mis elle ma juste donnée une creme panolog vous connaissez?

sinon elle ma aussi conseillé de mettre de l'anti puce tous les mois car il fait aussi anti bacterien chose que je ne savais pas pour moi sa faisatit qu' anti puces et tiques donc voila j'ai appris quelque chose

je soigne les papattes de camel c'est du sport faut le metttre sur le dos dans le canapé et qu'il bouge plus



Désolé mais moi aussi je ne te le conseille pas...
Non seulement parce que certains SP sont sensibles de la peau mais SURTOUT parce que cest très toxique comme produit

Ton chien finira pas être empoisonné et toi aussi...
Les produits antiparasitaires sont à utiliser avec parcimonie...Vraiment c'est du pesticide...Donc pas tous les mois !!!
Ton chien absorbe toutes ses substances...Ca le tuera à petit feu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
axelle555 a écrit:
Virginie 82 a écrit:
moi je suis comme ingrid pas pour n m ete tout les mois, cet vrais que les pipette peuve etre bien met moi j ai un chienne qui ne les suporte pas, et vue la sesion actuelle ca serait unitile miu quan les beau jour arrive, allord il y a un marque qui et pas mal elle et bien complete c est ADVOCAT mes je redit tout les chien ne les suporte pas


c'est cette marque que je lui met a camel advocate elle contient d'apres ma veto un antiparasitaire ca fait plusieurs fois que je lui met il a l'air de bien le supporter

je comprend tous ce que vous dite et je veus bien vous croire tous les chiens ne reagissent pas pareil

en meme tps j'dois faire confiance a ma veto sinon sa sert a rien que je la consulte elle ma dit advocate tous les mois voir tous les 1 mois 1/2

merci en tous cas des conseils c'est tjrs bon a prendre



pour un chiot de 3 mois a 12 mois ok mes apres ou et l utiliter c est ce que je comprent pas dans les propo de ta vetau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'antipuce que j'utilise est à base d'huiles essentielles, mais leur efficacité dure un mois, donc bien obligée d'en mettre tous les mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui veronique mais les huile essenciel non jamais fait de mal enfin je ne pense pas ,mes regarde la on et en hiver les puce sont bien cacher dans leur trou(ces une espresion) donc cet pas utile de lui en m etre moi je voix comme ca apres chaqu un et libre de fair a ca devise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais mon véto m'a dit qu'il trouvait encore des tiques sur les chiens à cette époque de l'année, le problème est qu'ils sont de plus en plus résistants.
Mais c'est vrai que les huiles essentielles c'est plus naturel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie 82 a écrit:
oui veronique mais les huile essenciel non jamais fait de mal enfin je ne pense pas ,mes regarde la on et en hiver les puce sont bien cacher dans leur trou(ces une espresion) donc cet pas utile de lui en m etre moi je voix comme ca apres chaqu un et libre de fair a ca devise



c'est pas specialement pour les puces et tiques que ma veto ma conseillé de le mettre tous les 1 mois 1/2 mais parcequ'il contient aussi un antiparasitaire voila

Advocate = imidaclopride + moxidectine = actif sur puces + parasites internes (nématodes digestifs), en pipette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout les mois c'est quasi certains que tu vas lui donner des problèmes de peau mais bien sur l'empoisonné.

Ce genre de produits passe dans le sang . Ici mes gros n'ont pas de pipettes.

Du naturel . Je désodorise la maison , les tapis , matelas , ect... avec un spray aux huiles essentielles . Et en cas de doutes d'infections sur eux , idem
des huiles essentielles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
advocat fait aussi pour les demodex et en generale les vetau aime bien donner sa au shar pei

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'y connais pas grand chose a ce niveau la mais je pense que tu devrais écouter les conseils donnés car ils sont battis sur leur expérience
la veto a beau te dire ca tu sais les shars peis ne sont pas encore tres répandus malgré tout et la plupart des vetos ne savent pas grand chose sur cette race ( je n'ai pas dis TOUS!)
En tout cas jesper que ca va s'arranger et qu'il n'auras pas d'autes soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
advocate est aussi un anti-parasitaire... en pipette qui dure normalement 1 mois
après je ne sais pas mais si c'est ton véto qui te le dit et si elle connait très bien cette race de chien il n'y a pas de raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...