Yves06 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Des photos de chounechoune et chounechouna de ce matin! Dorimene: Scapin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 dit donc Yves, on parle de Brutus le frimeur mais les tiens sont pas mal aussi dans le style en tout cas des gros bisdous s'imposent sur le grosse gueule d'amour j'adore. Prends soin d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 désolée, leur grosse gueule d'amour (pardon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 c'est pour nous narguer avec le en tout cas ils sont trés beaux tous les 2 et ils posent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 tu m'étonnes Christelle, j'ai préféré ne pas en faire état, pour ne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique06 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 tres belle dorimene .elle ressemble beaucoup a ma cachou.en tout cas je vois que tu as beau temps.ici en france c'est pas la joie mais bon c'est de saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ils sont entrain de se prendre des coups de soleil chez toi chez nous en alsace on est sous la neige depuis hier et dreamy n'a pas encore vu de neige de toute sa vie alors il est tres intrigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 je ne vois que Dorimene, qui est pas mal, sauf ligne de dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 OUI Mureil mais jolie port de queue donc je dirai joli ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Merci a tous pour vos commentaires! @Muriel: eh oui, la ligne de dos est une chose qui est difficile a trouver malheureusement chez le sharpei... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 un beau petit couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 très belle Dorimence !!! Et arrete de nous narguer avec le soleil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 J'adore ! Surtout la première photo ! Bravo Yves, ... tu peux nous envoyer un petit bout de soleil aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Thé de Chine a écrit:OUI Mureil mais jolie port de queue donc je dirai joli ensemble mais bcp de sharpei d'origines americaines, ont de lignes de dos droites. mais pour un particulier, c'est vraiment moindre mal !! et sans importance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Yves, dorimène et scapin sont toujours aussi beau. En tout cas ils savent prendre la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites