Valérie16 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Bonjour, J'ouvre se sujet sur la ligne de dos du sharpei, parceque j'ai vu que muriel en parlai à propos de dorimène à Yves. Donc, pouvez vous (les éleveurs) nous mettre des photos pour savoir ce qu'est une bonne ligne de dos qui je suppose doit être plus plongeante vers l'avant c'est ça? ça serait bien d'avoir des photos de sharpei avec une ligne de dos correcte et à coté moins correcte pour pouvoir comparer. Je sais je suis chiante Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Brutus à une mauvaise ligne de dos, déjà il est trop long (tgv) et plus le dos est droit n'est-ce pas Muriel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 voilà une bonne ligne de dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ligne de dos droite meme montante: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Merci muriel, grâceà tes photos je vois bien la différence. Je pense que mon baloo dois avoir une ligne de dos assez bonne. Je le prendrais en photo demain (parceque là il ronfle) pour avoir ton avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ornella&joyce a écrit:Brutus à une mauvaise ligne de dos, déjà il est trop long (tgv) et plus le dos est droit n'est-ce pas Muriel !! En tout cas je constate que ca ne l'a pas empeche d'obtenir excellent dans les concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 jolie prouesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 je vais essayer de prendre capone pourque vous puissiez dire ce que vous en penser pour une éventuelle confirmation merci d avance et soyez franc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites