Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 voilà juste qqs photos voilà, je stoppe ici il y en a encore tellement............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Oh merci Coco Tu ne peux pas savoir le plaisir que çà me fait de voir tes photos... Tellement de souvenirs extraordinaires... je suis toute émue, là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 merci Coco. ça donne envieeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 merci coco! jolies photos! c'est tres coloré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Merci pour les photos ca doit etre un pays tellement magnifique, tu as du faire des rencontres extraordinaire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Merci Coco ! Rassurée d'avoir de tes nouvelles, j'ai pensé à toi pendant les évènements qui se sont déroulés en Inde ces derniers temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 ha l inde quelle pays ou la richesse ou la misere tu etait ou en inde moi conait l ortographe pas sur que se soit ca c est noudelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Merci pour les photos coco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina10 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 merci pour tes photos ca nous fait voyager et nous évader.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 quand j'étais petite je disais que je serais photographe rien que pour aller photographier l'Inde( les couleurs ....) et biensûr ça ne s'est pas réalisé les photos ont très belles comme dans mon imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Je suis épatée par tes photos, ce pays à l'air superbe d'un côté et pauvre de l'autre. Repose toi bien auprès de ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites