Qi ming xing 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Hello!! I would like to share the drawings of my dogs with you:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qi ming xing 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qi ming xing 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 C'est etrange mais je me vois tout a fait au milieu de tout ca , cela me ferais tellement de bien d'etre parmis tout ces loulous, c'est splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Je ne sais meme pas lequel choisir dans tout ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Qi ming xing a écrit: Puis je me servir de cette photos pour un essais de montage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qi ming xing 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 gaelle a écrit:Qi ming xing a écrit: Puis je me servir de cette photos pour un essais de montage ??? oui vous pouvez l'utiliser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina10 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ah la la ....ils sont trop beaux et tout mimi!!!ca donne envie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qi ming xing 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 sabrina a écrit:ah la la ....ils sont trop beaux et tout mimi!!!ca donne envie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Merci beaucoup pour toutes ces magnifiques photos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qi ming xing 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Amélie a écrit:Merci beaucoup pour toutes ces magnifiques photos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 tes chiens sont vraiment magnifiques. merci beaucoup pour ses belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Ils sont vraiment très beaux tes chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 voilà une carte avec tes toutous et le lien pour impression:4shared.com/file/75682203/dfaa4148/carte_de_noel_chiens.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 oh la la la mon dieu qu'ils sont beaux vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 plus je regarde vos photos et plus je trouve que ma dora ressemble à une mini pei avec ses 3kg à 2 mois en tous cas je me suis régalée avec tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qi ming xing 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Chrystelle M !Raphaelle! vous êtes très gentils nous disons le merci pour cela gentiment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qi ming xing 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 vous êtes très gentils nous disons le merci pour cela gentiment!! Je dis le merci pour cela!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Merci pour toutes ces photos, c'est génial de voir une si belle entende entre autant de shar-pei... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 merci beaucoup ca fait vraiment plaisir de voir de jolie photo merci merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qi ming xing 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Merci Vous êtes l'accueil mignon, gentil je dormant pour tout le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qi ming xing 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Je désire bonne nuit avec cela 2 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Hi, Welcom here ! thanks for these wonderful pictures! beautiful dogs ... congratulations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 une fourchette de très belles couleurs, ils sont magnifiques ces loulous, encore merci de nous faire profiter de te pouilles. FELICATION VRAIMENT TRES BEAUX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Good morning Wow your sharpei is magniques, there is a marvellous understanding and photographs are that of the bohneur!! I crack for the small black, it has one boils brilliant. The others are splendid also!! It is the girl this time Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 De tres beaux sharpeis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qi ming xing 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Thank You!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Waouw waouw waouw je suis sur le cul devant une aussi superbe palette de shar pei. lls sont tous aussi beaux les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qi ming xing 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Deux ou trois nouvelles photos étaient faites aujourd'hui!!Je le partage avec vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qi ming xing 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 le baiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qi ming xing 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 wickedness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ils sont vraiment adorables tes sharpei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Ils sont magnifiques Félicitation ! ... mais si quelqu'un pouvait réduire la taille des photos, ce serait sympa : au moins on pourrait les voir en entier. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qi ming xing 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Sylvia R a écrit:ils sont vraiment adorables tes sharpei Merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qi ming xing 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Nadine B a écrit:Ils sont magnifiques Félicitation ! ... mais si quelqu'un pouvait réduire la taille des photos, ce serait sympa : au moins on pourrait les voir en entier. Merci Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites