Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chloé08

Leucémie

Messages recommandés

Bonjour à tous !
Encore une fois nous sommes touchées par la maladie d'un de nos chiens de la famille
En effet, le rottweiler de mes beaux parents, mon nounours d'amour comme je l'appelle, est atteint de la leucémie, c'est le véto qui nous a appris cela il y a quelques heures !
Cela faisait plusieurs jours qu'il ne bougeait plus, qu'il ne mangeait plus, qu'il ne buvait plus, alors que d'habitude il est tout le contraire ! L'annonce du véto a été un choc pour nous, lui qui était si bien il y a une semaine Le véto a dit qu'il attends encore quatre jours pour voir si il va mieux, mais il ne donne aucun espoir !
J'aimerais savoir quand même si vous étiez déjà confronté à cette maladie ? Si vous avez donné un traitement à vos chiens sans qu'il souffre ? Si oui, merci de me faire parvenir vos témoignages, car je suis au bord du rouleau, je n'ai pas envie de perdre mon nounours d'amour, il n'a que 6 ans !!!

Je suis de tout coeur avec toi, mais sais tu quelle leucémie exactement car il y en a beaucoup de différentes chez le chien...

Non malheureusement je ne sais pas, je demanderais demain à mes beaux parents si le véto leur a dit !
Mais je vais peut être posé une question un peu bête mais est ce qu'on peut guérir la leucémie chez le chien ou alors atténué sa souffrance ?
Merci pour ton soutien Ingrid, gros bisous

Certains leucémie peuvent être soignées mais ne guérrissent pas, le traitement peut prolonger de 2 ans maximum la vie du chien sans souffrance mais les traitement sont généralement très lourd et très couteux...

Désolée car je sais que ce n'est pas ce que tu veux entendre...

Courage

Merci pour ta réponse, il est clair que c'est dur à entendre, mais c'est la réalité !
Merci pour ton soutien
Bisous

Merci pour vos soutiens !
Mais hélas, mon nounours d'amour s'en est allé dans son sommeil !
Il est parti au paradis des chiens en silence...
Une journée de deuil pour moi et ma famille

Dis toi qu(il est parti sans trp de souffraces et c'est ce que vous pouviez souhaiter de mieux pour lui...
Je suis de tout coeur avec toi et ta famille, où il est, maintenant il ne souffrira plus jamais et un jour tu le reveras mais en attendant ce jour, il veille sur vous.

Invité
Je vous souhaite bcp courage pour cette douloureuse épreuve...

Je suis tres triste pour toi d'apprendre la nouvelle...
Je compatis a ta douleur.

Invité

repose en paix beau loulou tu sera heureus au pays des anges

Chloé je suis sincèrement de tout coeur avec toi

Perdre un être chèr est toujours douloureux et je te souhaite beaucoup de courage

Invité
cet tellement dure de perdre un des sien

• Créer...