Qi ming xing 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 In our kennel with a familie environment we are proudly breeding with Russian leeding breeds of champions and pedigree with world champions.We can offer you pups in the following colours: Red, Mahogony, Cream, Black and Chocolate,Blue, Lilac,Izabella,Apricot, Cream and Red dilute For us is very important that our puppies come from family enviroment. http://qimingxing.uw.hu/angol/indexeng.htm qimingxing@uw.hu qimingxingsharpei@citromail.hu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 heu je c est pas lire c est de l anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Me I signed the guestbook your site is very nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Ornella traduction,please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qi ming xing 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Je m'en excuse!! Je ne parle pas français!! Je le répète avec un traducteur! Dans notre chenil avec un environnement de famille, nous sommes fiers de l'élevage avec Russie leeding races de champions et avec pedigree champions.We monde peut vous offrir chiots dans les couleurs suivantes: Rouge, Mahogony, crème, noir et chocolat, bleu, lilas, Izabella, l'abricot, de crème et de rouge dilué pour nous est très important que notre chiots proviennent de leur milieu familial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Je disais que j'avais signé son livre d'or et que sont site est vraiment super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 ok falait suivre donc m intenan trouvon un traducteur ornella tu porte volontaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Great work and beautiful shar-peis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel1 0 Posté(e) le 16 février 2009 You are beautiful Sharpei I love... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 16 février 2009 Kristel a écrit:You are beautiful Sharpei I love... je ne savais pas qu'elle ressemblait a des sharpeis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel1 0 Posté(e) le 16 février 2009 pardon.... you have.... ça va mieux.... oupssss je suis malade aujourd'hui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qi ming xing 0 Posté(e) le 16 février 2009 Qi ming xing a écrit:In our kennel with a familie environment we are proudly breeding with Russian leeding breeds of champions and pedigree with world champions.We can offer you pups in the following colours: Red, Mahogony, Cream, Black and Chocolate,Blue, Lilac,Izabella,Apricot, Cream and Red dilute For us is very important that our puppies come from family enviroment. http://qimingxing.atw.hu qimingxing@uw.hu qimingxingsharpei@citromail.hu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 17 février 2009 beautiful site and good breed. congratulations for your work. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 heu traduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 17 février 2009 Le Temple des Brumes a écrit:beautiful site and good breed. congratulations for your work. joli site, bonne race ? felicitations pour votre travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 ok merci pour la tracduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qi ming xing 0 Posté(e) le 19 février 2009 Kristel a écrit:You are beautiful Sharpei I love... I love your dog! You kiss a beautiful head Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qi ming xing 0 Posté(e) le 19 février 2009 Kristel a écrit:You are beautiful Sharpei I love... I love your dog! You kiss a beautiful head Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qi ming xing 0 Posté(e) le 19 février 2009 Le Temple des Brumes a écrit:beautiful site and good breed. congratulations for your work. Hello! thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qi ming xing 0 Posté(e) le 19 février 2009 senteursdopium a écrit:Le Temple des Brumes a écrit:beautiful site and good breed. congratulations for your work. joli site, bonne race ? felicitations pour votre travail you very nice site and very nice dogs!Congratulations!Send kiss big dogs.. My favorite one big hug (Ingrem Rey Pepsi Cola) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem09 0 Posté(e) le 19 février 2009 hello margareta !! how are you ? do you remember ? glory of the sun ? lol welcome here and your shar pei are very beautiful but its not a suprise for me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 avec mon joli anglais beautiful shar pei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites