veronique08 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 vitrines de Noêl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 oh ds sharpoune j'adore merci vero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Génial, merci pour les photos Véro... Je trouve que ça agrandit ta vitrine, l'as tu au moins montré à Aras et Tana ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 trés joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Tres joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 a oui bonne idee donc tu et boulangere tu devrai aussi fair des petit pain en shar pei ca serait marrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Et bien c'est une superbe déco de vitrine Bravo au peintre et aussi bravo à ton idée géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 elle est magnifique ta vitrine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 merci beaucoup..... je trouve aussi le résultat plutot réussi, car évidement, c'est la première fois qu'on lui demandait de dessiner des Sp il s'est meme donné la peine de les peindre différement pour Tana et Aras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Super ta vitrine Véro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Superbe ta vitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 whaaa magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina10 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 très joli c'est super original et très réussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 j'adore tres jolie et original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites